Ce sujet a été résolu
Et même à 3h du matin je les entend suchoter des trucs depuis ma chambre
Aucun des deux n'a envie de divorcer parce qu'ils veulent pas à avoir à chercher un logement
Fin bref je comprends toujours pas comment tu peux avoir des enfants avec une personne qui t'emmerde tous les jours et après dire à tes enfants d'aller voir un psy
Aucun des deux n'a envie de divorcer parce qu'ils veulent pas à avoir à chercher un logement
Fin bref je comprends toujours pas comment tu peux avoir des enfants avec une personne qui t'emmerde tous les jours et après dire à tes enfants d'aller voir un psy
il y a 2 jours
Et même à 3h du matin je les entend suchoter des trucs depuis ma chambre
ils étaient bourré au moment des fait key.
désolé pour toi.
désolé pour toi.
il y a 2 jours
İls sont dépendant l'un à l'autre et ça fait 30 ans qu'ils ne connaissent que ça.
Tant qu'il n'y en a pas un qui trompe l'autre, y'a aucune raison que ça ne bouge, si ils sont vieux et moche ça risque pas d'arriver.
Tant qu'il n'y en a pas un qui trompe l'autre, y'a aucune raison que ça ne bouge, si ils sont vieux et moche ça risque pas d'arriver.
il y a 2 jours
Garloids
2j
İls sont dépendant l'un à l'autre et ça fait 30 ans qu'ils ne connaissent que ça.
Ceci, paye une pute à ton père pour faire bouger les choses
il y a 2 jours
Ceci, paye une pute à ton père pour faire bouger les choses
Ceci, et baise ta mère, l'op, pour faire bouger les choses
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Ceci, et baise ta mère, l'op, pour faire bouger les choses
ceci, est invite des key a regardé la télé chez toi pour faire bouger les choses
il y a 2 jours