InscriptionConnexion
font des textes à rallonge sur Linkedin
et ont déjà eu des conversations avec le prof en disant : « moi je veux être utile à la société, quand je bosse pas je m’ennuie »

:risitas_assis:
putain comment des personnes sont devenues comme ça
vide
sans âme
il y a 2 jours
La France a peur.
:Trissmeripute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
La France a peur.
:Trissmeripute:
de ?
il y a 2 jours
Les posts linkedin de bon golem la
:rikachampi:

Ils se detestent tous entre eux mais s’obligent a se sucer les uns et les autres
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
Heureusement que ce genre de personnes existent finalement, ils acceptent d'être moins payés pour enrichir les entrepreneurs en temps et en argent
:Zidane_mulet:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Heureusement que ce genre de personnes existent finalement, ils acceptent d'être moins payés pour enrichir les entrepreneurs en temps et en argent
et ils font quoi de leur temps libre
ça m’intéresse vraiment
il y a 2 jours
et ils font quoi de leur temps libre
ça m’intéresse vraiment
Le temps libre pour le jean salarié c'est le week end avec peut être 2 semaines de congés dans l'année.
Le jean entrepreneur bosse où il veut quand il veut et quasi tous les jours est un week end pour lui

Les jean entrepreneur qui ont compris le système de levier de l'argent ne peuvent plus accepter de vendre leur temps contre de l'argent
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
font des textes à rallonge sur Linkedin
et ont déjà eu des conversations avec le prof en disant : « moi je veux être utile à la société, quand je bosse pas je m’ennuie »

:risitas_assis:
putain comment des personnes sont devenues comme ça
vide
sans âme
Ils font ça parce que les patrons vont lire leur profil, ils le pensent pas
:Hautain:
il y a 2 jours
Le temps libre pour le jean salarié c'est le week end avec peut être 2 semaines de congés dans l'année.
Le jean entrepreneur bosse où il veut quand il veut et quasi tous les jours est un week end pour lui

Les jean entrepreneur qui ont compris le système de levier de l'argent ne peuvent plus accepter de vendre leur temps contre de l'argent
Les fameux entrepreneurs qui ne savant pas quoi faire de leur temps libre
:aya_clones:
il y a 2 jours

et le salarié fait quoi de son repos
il y a 2 jours
Promo de quoi ?
il y a 2 jours