Ce sujet a été résolu
J'ai recommencé la course à pied mais j'aimerais aller encore plus loins dans la remise en forme.
Dois je me réinscrire dans une salle de sport ? Si oui avez vous des salles plus agréable que d'autres ?
Dois je me réinscrire dans une salle de sport ? Si oui avez vous des salles plus agréable que d'autres ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sondage – 9 votes
Oui ( argumentez )
Non fait autre chose ( argument dans le topic )
La salle ou en home gym mais oui fonce
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
DuckDanny
1 mois
La salle ou en home gym mais oui fonce
Home gymm dans 15m2?
il y a un mois
Tu peux aller faire des séances d'essai dans les salles de ta ville pour prendre la température ça dépend pas de la franchise
il y a un mois
Home gymm dans 15m2?
Aie
Tout est possible avec un minimum d'espace
Quand je dis homegym, ça veut dire faire sa gym chez soi, pas forcément besoin de machine
Quand je dis homegym, ça veut dire faire sa gym chez soi, pas forcément besoin de machine
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
Go asso street workout ou equivalent, beaucoup moins cher, coachs gratuits, t’es dans un groupe (important pour la motivation)
il y a un mois
Oui aucune salle à te conseiller
Les gros tas qui on voté non c'est quoi l'argument?
tu n'es pas obligé d'aller à la salle haltère + PDC suffit pour avoir un corps correcte
Les gros tas qui on voté non c'est quoi l'argument?
tu n'es pas obligé d'aller à la salle haltère + PDC suffit pour avoir un corps correcte
il y a un mois
Aie
Quoi comme exo ?
il y a un mois
J'ai noté les salles de sport de ma ville, je regarderai les prix demain !
il y a un mois
Tu peux avoir un résultat très correct en poids du corps à la maison, et ça demande vraiment pas beaucoup de place, surtout si tu commences
Perso', je trouve que c'est beaucoup plus simple d'avoir la motiv' de faire ça chez soit que de devoir aller en salle
Perso', je trouve que c'est beaucoup plus simple d'avoir la motiv' de faire ça chez soit que de devoir aller en salle
il y a un mois
Home gymm dans 15m2?
Les homes gym c est de la merde.
99.9% des forumeurs que je vois avec un "home gym" avec 2 halteres decathlon et 1 elastique sont des phasmes et des gros.
Go gym
99.9% des forumeurs que je vois avec un "home gym" avec 2 halteres decathlon et 1 elastique sont des phasmes et des gros.
Go gym
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
MarlouBrando
1 mois
Tu peux avoir un résultat très correct en poids du corps à la maison, et ça demande vraiment pas beaucoup de place, surtout si tu commences
J'avais oublié jean pdc avec sa shape "correct" dans sa cage a poule
Continuez de vous mentir a vous même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
J'avais oublié jean pdc avec sa shape "correct" dans sa cage a poule
Je suis relativement satisfait de mon corps, perso'
Après, ça dépends aussi de tes objectifs
Perso' je vise twink/twunk donc ça colle
Soit, c'est compliqué de devenir massi, en PDC, mais c'est pas mon but non plus
Après, ça dépends aussi de tes objectifs
Perso' je vise twink/twunk donc ça colle
Soit, c'est compliqué de devenir massi, en PDC, mais c'est pas mon but non plus
il y a un mois