Créer un compteSe connecter
quand Skeno n'est visiblement pas motivé a update le site ?
est ce que je dois rappeler que la dernière maj sur ce site c'etait la refonte des badges ?
:KJ_AAH:

qu'on a des tonnes de suggestions et de choses a améliorer avec des topics meme approuvés par certains modos et admins qui trouvent parfois les suggestions utiles, mais ces topics restent a prendre la poussière sur le forum suggestion depuis plus d'un an et demie maintenant ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
La réponse est dans la question il va être motivé grâce à l'argent
:Macronade:
il y a 7 mois
C’est pas faux effectivement
:rika_mcdo_rose:

Mais il n’y a pas de bonne alternative pour le moment donc si ca permet d’éviter aux admins de stopper le forum car ils n’ont pas envie de payer pour un hébergement d’un forum sur lequel ils ne vont plus ou les motivent a rebosser dessus c’est pas mal quand même

Après ca serait bien sue cette maj viennent aussi corriger les problèmes qui sont la depuis des années
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
ah oups pardon, j'ai relu le topic de volutes et ..
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur,

bon bah j'ai rien dit, visiblement on va tous devoir s'abonner a onche booster pour payer un dev qui veuille bien update le site
:Desintegre-transparent:
il y a 7 mois
combien de khey et de mois d'onche booster pour devoir payer un dev pour ameliorer le site ? c'est quoi le tariff des freelance ?
:filwtf:
il y a 7 mois