Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pierre woodman 3/10 certifié calvitie , moche petite bite , ressemble à ça -->
A passé sa vie à baiser des TEENS 9/10
Le mec est littéralement multi millionnaire en baisant des frappes atomiques , sa voiture -->
Vous imaginez les milliers de teens 8 et 9/10 qu'il a du défloré ?
T'as ici des mecs qui vont te dire " Non mais l'argent compte pas les femmes t'aimeront pas ! " mais qu'est ce que j'en ai à foutre ça t'apporte quoi d'être un homme 5/10 lambda au final ?
Je préfère 1000 fois être un moche ultra riche , tout ce que tu peux t'offrir dans la vie c'est indécent
Il a même eu Lana Rhoades débutante avant la chirurgie

A passé sa vie à baiser des TEENS 9/10
Le mec est littéralement multi millionnaire en baisant des frappes atomiques , sa voiture -->

Vous imaginez les milliers de teens 8 et 9/10 qu'il a du défloré ?

T'as ici des mecs qui vont te dire " Non mais l'argent compte pas les femmes t'aimeront pas ! " mais qu'est ce que j'en ai à foutre ça t'apporte quoi d'être un homme 5/10 lambda au final ?
Je préfère 1000 fois être un moche ultra riche , tout ce que tu peux t'offrir dans la vie c'est indécent

Il a même eu Lana Rhoades débutante avant la chirurgie

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoarf... Je suis pas sûr qu'on puisse prendre ce genre de dégénéré en modèle hein.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Sauf que si t'es un mec beau les meufs t'aimeront vraiment
Ça change tout
Ça change tout
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Comment ça se fait qu’il pèse autant dans le game ?
D’ailleurs, les nanas qui se laissent deja juste toucher par ce gros porc libidineux, c’est hard.
Mais en plus, le laisser les baiser
D’ailleurs, les nanas qui se laissent deja juste toucher par ce gros porc libidineux, c’est hard.
Mais en plus, le laisser les baiser
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Il a eu toutes les stars du X et a leur début, quand elles étaient les plus jeunes et fraîches, ce mec est mon dieu
il y a 7 mois
"Je préfère 1000 fois être un moche ultra riche"
Le problème c'est que t'es un moche ultra pauvre
Le problème c'est que t'es un moche ultra pauvre
il y a 7 mois
DTP
7 mois
Boarf... Je suis pas sûr qu'on puisse prendre ce genre de dégénéré en modèle hein.
Ce type est une immonde merde. J’espère qu’il se fera terminé par une histoire de drogue ou autre
il y a 7 mois
Il est très procédurier et malin , il a des caméras partout dans ses studios et s'est constitué un cheptel d'avocats kolossal
C'est pas juste un baiseur , il est organisé et businessman
C'est pas juste un baiseur , il est organisé et businessman
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0