Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore là c’est cool. Quand c’est heures supp c’est 3h20 .
Et puis après je vais à la salle.
Et puis après je vais à la salle.
il y a 7 mois
Sois fier de payer le rsa des kheys
Tu tiens la planète forum au bout de tes doigts
il y a 7 mois
Branleur2Pote
7 mois
Sois fier de payer le rsa des kheys
Merci clé, c’est une fierté de faire ça pour moi. Mais bon le forum est plein de Jean Entrepreneurs qui veulent touchés 5k/mois en télétravail.
il y a 7 mois
Je me lève à 6h et je trouve ça déjà chaud
Je me levais à la même heure que toi quand je travaillais à Leclerc dans ma jeunesse, le réveil piquait mais je finissais à 10h c'était cool
Je me levais à la même heure que toi quand je travaillais à Leclerc dans ma jeunesse, le réveil piquait mais je finissais à 10h c'était cool
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharbon_de_bois
7 mois
Je me lève à 6h et je trouve ça déjà chaud
Dis toi que j’ai la 40 clé
il y a 7 mois
Merci clé, c’est une fierté de faire ça pour moi. Mais bon le forum est plein de Jean Entrepreneurs qui veulent touchés 5k/mois en télétravail.
Pendant que t'es au taff les kheys préparent des topics rigolos
il y a 7 mois
Dis toi que j’ai la 40 clé
T'as la quarantaine?
St oui t'as du courage clé
il y a 7 mois
T'as la quarantaine?
Oui et 3 fois par semaines je fais muscu et cardio à côté. Les séances durent 1h et demi en moyenne . Parfois plus .
En vrai j’aime bien cette boucle.,
il y a 7 mois
Oui et 3 fois par semaines je fais muscu et cardio à côté. Les séances durent 1h et demi en moyenne . Parfois plus .
Bah écoute si tu y trouves ton compte c'est le principal , tant que ton corps tient
il y a 7 mois
224
Sur ce sujet0