Ce sujet a été résolu
Vous allez voir une horde de femmes et whiteknight se moquer des hommes seuls et célibataires et les traiter de merdes qui méritent leur situation
Franchement je sais que beaucoup préfèrent vivre dans le déni sachez que les femmes et les whiteknight se réjouissent de notre situation et n’ont aucune pitié pour nous

Franchement je sais que beaucoup préfèrent vivre dans le déni sachez que les femmes et les whiteknight se réjouissent de notre situation et n’ont aucune pitié pour nous

Aucune signature
il y a un mois
C'est vieux ça, déjà les forums des années 2000 c'était un très bon filon pour se faire remarquer des meufs en chiant sur les puceaux geignards (bon ils le méritaient souvent).
il y a un mois
Les femmes n'auraient pas la capacité de subir ça, je pense. L'histoire de Norah Vincent est parlante
Qu'ils se moquent, ils seront jugés à la hauteur de leur pourriture
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
C'est vieux ça, déjà les forums des années 2000 c'était un très bon filon pour se faire remarquer des meufs en chiant sur les puceaux geignards (bon ils le méritaient souvent).
Bon après c'était pour se faire remarquer par des thons mal dans leur peau et ceux qui le faisaient étaient des sous merdes encore pire que ceux dont ils se moquaient
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Les femmes n'auraient pas la capacité de subir ça, je pense. L'histoire de Norah Vincent est parlante
L'histoire de norah vincent ? C'est celle qui se met dans la peau d'un homme ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
L'histoire de norah vincent ? C'est celle qui se met dans la peau d'un homme ?
Ouaip' pour prouver qu'ils sont avantagés par le patriarcat, finit dépressive et lutte pour la cause masculine avant de se suicider tant cette période l'a rendue malheureuse
il y a un mois
Ouaip' pour prouver qu'ils sont avantagés par le patriarcat, finit dépressive et lutte pour la cause masculine avant de se suicider tant cette période l'a rendue malheureuse
Quelle histoire, elle etait vaillante en tout cas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Quelle histoire, elle etait vaillante en tout cas
Oui, paix à son âme
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
a croire que l'homme a toujours aimé cracher sur ses semblables pour obtenir la validation des foids finalement ils ne valent pas mieux
Aucune signature
il y a un mois