Ce sujet a été résolu
Ils n'ont aucun amour propre ces sales merdes de schleu
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Les schleus dans toute leurs splendeur
Je sens déjà l'odeur des bandeurs de schleus
Je sens déjà l'odeur des bandeurs de schleus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
C'est les allemands qui mènent la barque, s'il dit qu'il est contre l'autre serait capable de mettre des tariffs sur leurs automobiles
C'est les serpillères des américains c'est bien connu
C'est les serpillères des américains c'est bien connu
il y a 3 jours
bordel et après ca vient quémander pour le parapluie nucléaire français
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
AYAAAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
Tant mieux que ça implose au plus vite
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Boeuf
3j
Pas pour les bonnes raisons je le crains : le premier ministre espagnol est un traitre gauchiste anti espagnol, il a simplement rejoint le clan des musulmans
il y a 3 jours
Tres bonne chose, par contre nos suceurs de dirigieant vont certainement vouloir a tout prix trouver une autre bite a sucer.
Bein oui faudrais pas qu'on redevienne une puissance économique, industriel et militaire sans tout donner a des pays de merde ou des pays qui nous méprise
Bein oui faudrais pas qu'on redevienne une puissance économique, industriel et militaire sans tout donner a des pays de merde ou des pays qui nous méprise
il y a 3 jours
Pas pour les bonnes raisons je le crains : le premier ministre espagnol est un traitre gauchiste anti espagnol, il a simplement rejoint le clan des musulmans
C’est une pourriture mais tous les dirigeants européens font littéralement la même chose ET sucent les usa/israel
il y a 3 jours
C’est une pourriture mais tous les dirigeants européens font littéralement la même chose ET sucent les usa/israel
Oui, mais ce ne sont que les deux faces d'une même pièce
il y a 3 jours