Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a exhorté à la désescalade dans la guerre au Moyen-Orient, lors d’un échange téléphonique avec son homologue iranien, Abbas Araghtchi.
M. Lavrov a « confirmé la position fondamentale en faveur d’une désescalade de la situation et du rejet du recours à la force », selon son ministère des affaires étrangères russe.
M. Lavrov a aussi insisté sur la nécessité d’« assurer la sécurité des populations civiles et des infrastructures civiles de tous les pays de la région ».
dommage qu'ils font pas ça avec l'Ukraine
M. Lavrov a « confirmé la position fondamentale en faveur d’une désescalade de la situation et du rejet du recours à la force », selon son ministère des affaires étrangères russe.
M. Lavrov a aussi insisté sur la nécessité d’« assurer la sécurité des populations civiles et des infrastructures civiles de tous les pays de la région ».
dommage qu'ils font pas ça avec l'Ukraine
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fais quoi de beau à L.A aujourd'hui ?
là je vais au walk of fame et peut-être vite fait passer aux Universal studio
Et puis je retourne à la plage à Santa Monica
j'ai vraiment envie de retourner à la plage c'est trop bien on se croirait en été
D'ailleurs j'ai eu un coup de soleil
j'ai vraiment envie de retourner à la plage c'est trop bien on se croirait en été
il y a 7 mois
là je vais au walk of fame et peut-être vite fait passer aux Universal studio
Super programme ! Hesite pas à faire un live
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Super programme ! Hesite pas à faire un live
bonne idée, avec un peu de chance je capte mieux ici qu'à la plage
il y a 7 mois
Idrate toi bien 👍
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
et alors t'as vu cylene ?
il y a 7 mois
et alors t'as vu cylene ?
non je ne vais pas la voir finalement
il y a 7 mois
"dommage qu’ils ne le font pas avec l’Ukraine"..
Plus de 8 ans de negociations avec Kiev pour qu’ils arretent de bombarder les CIVILS de l’Est russophones. 8 ans de foutage de gueule avec les accords de Minks puis les accords de Minsk 2..
Quand la negociations n’est plus possible il ne reste plus que la force..
Plus de 8 ans de negociations avec Kiev pour qu’ils arretent de bombarder les CIVILS de l’Est russophones. 8 ans de foutage de gueule avec les accords de Minks puis les accords de Minsk 2..
Quand la negociations n’est plus possible il ne reste plus que la force..
il y a 7 mois