InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
il prédit ce que j’avais prédit des mois avant sur des topics anciens , a vous de chercher...

La je suis en mode pret a sniper les soldes 70 % en fr chf et dollar..

:Larry:

:princesse_asiat:

il y a 3 jours

Sondage – 10 votes

Chong tu avais raison sauf que tu es toujours pauvre . Lui millionaire vente formation caca
Chong il avait plus raison que toi
Chong bizzare il parle pas des attaques de liran sur dubai ( la ou il vit achat immobilier).
:nofake2:
il prédit ce que j’avais prédit des mois avant sur des topics anciens , a vous de chercher...

La je suis en mode pret a sniper les soldes 70 % en fr chf et dollar..

:Larry:

Tu dois tout vendre.

:LeChoque:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
:larry_well:
prochain etf que j'ai vais acheter ce sera entreprise qui font de l'eau potable. ( dessaliner l’eau de mer ou transformer l’air en eau et.. etc..).
ca sent le pump dans 10 ans x 10 , pas d’eau = pas d’agriculture au moyen orient ( pays riche , ils vont devoir investir dans ce secteur ) :

il y a 3 jours
T'achete quoi pendant les soldes, juste ton ETF Global Water?
Pas d'indices Euro qui ont ramassé comme jamais et sont cheap?
Des trucs labélissés en $?
Du sectoriel, de la tech?
Pas d'energie?
il y a 3 jours
Pas d'energie?
je vois pas de belle entreprise a acheter en Europe... j’hésite air liquide , stellantis ( si il s’associe avec la coree du sud KiA , ca peut peter. La stellantis est mega soldé et veulent revenir dans le thermique mais propre et efficace ).
L'action Ferrari ( soldé ) , j'y crois pas trop. La Chine font des putin de voiture de luxe sportif a 60 k. Et Ferrari a decider de faire électrique ( donc ca craint ). Et Total ( si trop de conflit a cause des usa partout au monde.... et que Macron se positionne bien , Total pourrait rafler futur contrat d'exploitation etc...)...
il y a 3 jours
vivre a dubai = énorme merde

Fin
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 jours
Chong tu vas toujours subir mes délires de bagnoles je m'en excuse
:sn44k:

:Sticoeur:
il y a 3 jours
:chat_pouce:
il y a 3 jours
Pas d'energie?
la je suis en 70 % fr suisse chf et dollar. Obligations d’états americain sur 10 ans , etf or , etf argent , 5 % bitcoin etf , etf gaz petrole ( entreprise qui extrait + gaz et petrole ) , etf semi conducteur ( car meme si l’ia coule. On aura toujours besoin des semis conducteurs pour robots , drones de guerre , armement , voiture électrique etx..etc...).. et je pense investir dans etf eau potable. Sur 10 ans , ca peut peter ce truc, car beaucoup de sécheresse Maroc , magreb et moyen orient , ils vont devoir investir dans l’eau sinon pas d’agriculture. Et etf en uranium ( entreprise qui font centrales + uranium etc...). Pour l'instant.... la j'attends de voir la guerre iran . Possible choc petrolier... et la c'est mega soldé sur les actions, Partout... et la je recharge
:risibo:
et voilà pk je préfère Compte titre cto etranger ( degiro et interactive broker). Car on peut faire tout ces trucs contrairement a un pea.
il y a 3 jours
je vois pas de belle entreprise a acheter en Europe... j’hésite air liquide , stellantis ( si il s’associe avec la coree du sud KiA , ca peut peter. La stellantis est mega soldé et veulent revenir dans le thermique mais propre et efficace ).
L'action Ferrari ( soldé ) , j'y crois pas trop. La Chine font des putin de voiture de luxe sportif a 60 k. Et Ferrari a decider de faire électrique ( donc ca craint ). Et Total ( si trop de conflit a cause des usa partout au monde.... et que Macron se positionne bien , Total pourrait rafler futur contrat d'exploitation etc...)...
Total pourrait valoir le coup, elle a pas trop monté depuis l'attaque sur l'Iran, elle est à +18% YTD quand même.
Sinon l'ETF STOXX Europe 600 Energy LU1834988278.

Je pense rentrer sur Amundi MSCI Eastern Europe Ex Russia, LU1900066462 70% Pologne 22% Hongrie.

Pour moi l'or et l'argent ont deja atteint leur ATH.
Le VanEck Uranium and Nuclear Techn a deja un P/E de 30, c'est enorme je peux pas achter à ce niveau de valo.

Peut etre acheter des shorts pour me couvrir en cas de frappe nucleaire
il y a 3 jours
Sinon recharger un peu de NVIDIA, le forward P/E est tombé à 22, plus bas que Air Liquide
il y a 3 jours
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

Putin lui aussi stresse du cul . ( elle famoso tradeur a dubai pour esquiver impôt). :

il y a 2 jours
Total pourrait valoir le coup, elle a pas trop monté depuis l'attaque sur l'Iran, elle est à +18% YTD quand même.
Sinon l'ETF STOXX Europe 600 Energy LU1834988278.

Je pense rentrer sur Amundi MSCI Eastern Europe Ex Russia, LU1900066462 70% Pologne 22% Hongrie.

Pour moi l'or et l'argent ont deja atteint leur ATH.
Le VanEck Uranium and Nuclear Techn a deja un P/E de 30, c'est enorme je peux pas achter à ce niveau de valo.

Peut etre acheter des shorts pour me couvrir en cas de frappe nucleaire
mec je regarde pas trop les indicateurs techniques , graphiques, etc.... je mate la politique et géopolitique. Et je vise court terme voir long terme . J'investi que des trucs que je comprend. Diversification, et surtout , la patience.... les impatients paieront pour les patients en bourse.... Tradeur = mec qui veut absolument faire du fric et tres vite , învestisseur = mec qui s’enfout et laisse son fric grimper lentement mais sûrement. Voila la différence entre un tradeur et un investisseur.. le tradeur , il stresse .. l'investisseur stresse beaucoup moins. Chacun sa technique....

il y a 2 jours
yorarien
:jesus_perplexe:

la planète finance s'en branle des bougnoules d'iran
:jesus_perplexe:

il n'y que la chine a qui sa va vraiment pété les couilles
:xi_jiping_larmes:
il y a 2 jours