Ce sujet a été résolu
Personnellement je trouve que les boss de DS3 sont meilleurs,
Elden Ring j'ai 60h de jeu, j'ai fait que 3 gros boss avec cinématiques, le reste c'est des boss de merde des gargouilles des dragons ou des spectres à la con
DS3 chaque zone se concluait avec un boss, 80% d'entre eux sont mémorables, surtout Friede & Gael selon moi
Vous en pensez quoi ?
Elden Ring j'ai 60h de jeu, j'ai fait que 3 gros boss avec cinématiques, le reste c'est des boss de merde des gargouilles des dragons ou des spectres à la con
DS3 chaque zone se concluait avec un boss, 80% d'entre eux sont mémorables, surtout Friede & Gael selon moi
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Clochard
2 ans
Bah si t'as affronté le ponthif sulyvan t'as ta réponse
On est d'accord
Putain plus j'avance dans ER plus je trouve que le jeu est gâché
Putain plus j'avance dans ER plus je trouve que le jeu est gâché
il y a 2 ans
Jamais trouvé dks 3 fou
Je préfère Ellen ring rien que pour Radhann même si la majorité des boss puent et sont des C/C
Je préfère Ellen ring rien que pour Radhann même si la majorité des boss puent et sont des C/C
il y a 2 ans
J'ai pas fais les DS, mais je suis en train de faire ER et franchement déçu.
Trop de remplissage.
Trop de remplissage.
il y a 2 ans
Elden Ring de très loin. Rennala, la Bête, Placidusax, Maliketh, Fortissax, Malenia, et la mise en scène légendaire de Radahn même si j'aime pas le combat...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Elden Ring de très loin. Rennala, la Bête, Placidusax, Maliketh, Fortissax, Malenia, et la mise en scène légendaire de Radahn même si j'aime pas le combat...
J'ai fait Rennala & Radahn et pour ces deux boss tout est mémorable sauf les combats en eux-mêmes
il y a 2 ans