Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai hâte du moment où je lui demanderai d'être ma femme
Mais si elle refuse je serai détruit

Mais si elle refuse je serai détruit
Je suis fou
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as de quoi assurer un foyer?
un appartement/maison?
un appartement/maison?
Pas encore mais j'ai l'AAH et je devrais pas tarder à travailler. Elle , elle a un déjà taf de bac + 2 ou 3
Je suis fou
il y a 6 mois
Pas encore mais j'ai l'AAH et je devrais pas tarder à travailler. Elle , elle a un déjà taf de bac + 2 ou 3
Ne jamais marier une femme supérieure à toi socialement
c'est la règle première
c'est la règle première
il y a 6 mois
Faut faire une demande en public comme ça, ça pourrait lui mettre la pression pour accepter
il y a 6 mois
Vas-y , et fait lui un gosse histoire de valider ta destruction définitive
il y a 6 mois
Ne jamais marier une femme supérieure à toi socialement
c'est la règle première
c'est la règle première
Pourquoi ?
Je suis fou
il y a 6 mois
Au moins tu es pas un ouvrier de merde
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 6 mois
John LawDortiguier
6 mois
Faut faire une demande en public comme ça, ça pourrait lui mettre la pression pour accepter
Ayaaaaaa je suis mort de rire c'est quoi cette technique du démon pour engager quelqu'un à vie
Je suis fou
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
-elle te prendra de haut et te manquera de respect au bout de quelques mois/années de relations
-elle te rappellera probablement pendant une dispute qu'elle a un meilleur diplôme/salaire que toi et ton égo sera brisé
-elle peut essayer d'avoir le contrôle financier du foyer, décider seule des dépenses importantes..
et j'en passe
-elle te rappellera probablement pendant une dispute qu'elle a un meilleur diplôme/salaire que toi et ton égo sera brisé
-elle peut essayer d'avoir le contrôle financier du foyer, décider seule des dépenses importantes..
et j'en passe
il y a 6 mois
Au moins tu es pas un ouvrier de merde
T'es ouvrier ?
Je suis fou
il y a 6 mois
Ayaaaaaa je suis mort de rire c'est quoi cette technique du démon pour engager quelqu'un à vie
J'suis trop malinx mon clé personne ne peut me baiser je suis trop vif
il y a 6 mois
Y'a un travail psychologique à faire en amont pour l'avoir sous ton emprise comme ça t'es sûr que la combine fonctionne...
il y a 6 mois
-elle te prendra de haut et te manquera de respect au bout de quelques mois/années de relations
et j'en passe
et j'en passe
D'accord merci khey, mais elle m'attire... En plus elle m'aime bien. Je dois l'oublier ?
Je suis fou
il y a 6 mois
T'es ouvrier ?
Non RSA mais je déteste les ouvriers
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 6 mois
D'accord merci khey, mais elle m'attire... En plus elle m'aime bien. Je dois l'oublier ?
Je sais pas, tu es maître de tes choix
mais c'est un risque à long terme
il y a 6 mois
Je sais pas, tu es maître de tes choix
D'accord.. je l'aime je pense que je vais quand même essayer avec elle, mais effectivement c'est prendre un risque et ça demande réflexion.. merci de m'avoir éclairé
Je suis fou
il y a 6 mois
193
Sur ce sujet0