InscriptionConnexion
Le chef m'a interpellé, "gneu gneu vous avez pris 8 minutes de pause de trop, veuillez respecter le règlement où je vous déduis les 8 minutes"
:risialpha:

J'étais ultra fatigué à cause du boulot physique et il pinaille pour 8 minutes, alors que cet enculé de chef est tout le temps planqué dans son bureau
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Disque de pisse dans son bureau
:Joueur_de_MMO:
il y a 4 mois
Disque de pisse dans son bureau
:Joueur_de_MMO:
y a des caméras, on va me foutre un procès si je le fais
il y a 4 mois
Ahi_01
Ahi_01
4 mois
Le chef m'a interpellé, "gneu gneu vous avez pris 8 minutes de pause de trop, veuillez respecter le règlement où je vous déduis les 8 minutes"

J'étais ultra fatigué à cause du boulot physique et il pinaille pour 8 minutes, alors que cet enculé de chef est tout le temps planqué dans son bureau
"GNEUUGNEUUU boulot physique
"
"GNEUUGNEUU le chef toujours assis dans son bureau
"

Et oui c'est ça la vie tu t'attendais à quoi en sortant d'une chatte ?
Je suis fou
:-(
il y a 4 mois
Tu aurais lui dire ça que tu es claqué, et qu'il arrête de te casser les couilles
:menfous:
il y a 4 mois
Tu aurais lui dire ça que tu es claqué, et qu'il arrête de te casser les couilles
:menfous:
J'étais ultra claqué car fallait rattraper tout le retard accumulé de l'autre équipe et il se permet de nous casser les couilles sur les pauses, c'est un mauvais chef
il y a 4 mois
Bah devient le chef
:AnyaStream:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 mois
Ahi_01
Ahi_01
4 mois

Écrit son nom de famille sur la porte des toilettes avec ton caca.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 mois
Bah devient le chef
:AnyaStream:
C'est impossible, faut passer par des formations bac+5 bullshit pour en être un
il y a 4 mois
Tu l'emmerdes. Je suis moi-même responsable de personnes. Tant qu'ils font leur taf, ils peuvent téléphoner, s'assoir, aller pisser, j'en ai rien à carrer. J'ai toujours considéré que tu obtiens plus de choses des gens en étant poli et respectueux, qu'en étant un gardien de prison
il y a 4 mois
Ta raison pour ne pas lui avoir mis une droite ?
:Quirit_poubelle_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois