Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le chef m'a interpellé, "gneu gneu vous avez pris 8 minutes de pause de trop, veuillez respecter le règlement où je vous déduis les 8 minutes"
J'étais ultra fatigué à cause du boulot physique et il pinaille pour 8 minutes, alors que cet enculé de chef est tout le temps planqué dans son bureau
J'étais ultra fatigué à cause du boulot physique et il pinaille pour 8 minutes, alors que cet enculé de chef est tout le temps planqué dans son bureau
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemboyCockRing
4 mois
Disque de pisse dans son bureau
y a des caméras, on va me foutre un procès si je le fais
il y a 4 mois
Ahi_01
4 mois
Le chef m'a interpellé, "gneu gneu vous avez pris 8 minutes de pause de trop, veuillez respecter le règlement où je vous déduis les 8 minutes"
"GNEUUGNEUUU boulot physique
"
"GNEUUGNEUU le chef toujours assis dans son bureau
"
Et oui c'est ça la vie tu t'attendais à quoi en sortant d'une chatte ?

"GNEUUGNEUU le chef toujours assis dans son bureau

Et oui c'est ça la vie tu t'attendais à quoi en sortant d'une chatte ?

Je suis fou
il y a 4 mois
Tu aurais lui dire ça que tu es claqué, et qu'il arrête de te casser les couilles
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
Tu aurais lui dire ça que tu es claqué, et qu'il arrête de te casser les couilles
J'étais ultra claqué car fallait rattraper tout le retard accumulé de l'autre équipe et il se permet de nous casser les couilles sur les pauses, c'est un mauvais chef
il y a 4 mois
Ahi_01
4 mois
Écrit son nom de famille sur la porte des toilettes avec ton caca.

il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Bah devient le chef
C'est impossible, faut passer par des formations bac+5 bullshit pour en être un
il y a 4 mois
Tu l'emmerdes. Je suis moi-même responsable de personnes. Tant qu'ils font leur taf, ils peuvent téléphoner, s'assoir, aller pisser, j'en ai rien à carrer. J'ai toujours considéré que tu obtiens plus de choses des gens en étant poli et respectueux, qu'en étant un gardien de prison
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
155
Sur ce sujet0