InscriptionConnexion
Image
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Image
Plus qu'à mettre son pipou dedans
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Propre. Soupe, purée ou tisane en vue ?
:prie:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Image
Tu vas manger ça en salade ?
il y a 2 mois
Propre. Soupe, purée ou tisane en vue ?
:prie:
J'en sais rien
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Je sais pas quoi en faire pour l'instant
il y a 2 mois
c est royal pour se torcher le cul
:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
Ah en lisant mois post je découvre que ça se mange , je croyais que c'était pour faire des petites farces comme en mettre dans le décolleté d'une gourgandine
Je suis fou
:-(
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
J'en sais rien
Je te conseille d'en faire une purée avec PDT, carottes, un peu de lait et du sel de Guérande
il y a 2 mois
Non j'ai un balcon. Je peux faire des boutures
il y a 2 mois
Tu connais quelle méthode pour faire sécher toi ?
il y a 2 mois
J'ai fait une soupe finalement
:topproduit:

Top produit
:Risitas_approuve:

J'ai mis les feuilles en dernier, histoire de conserver un maximum les propriétés et nutriments Image

Puis un coup de mixeur
il y a 2 mois