Ce sujet a été résolu
Tourné dans le plus grand des secrets
J'espère qu'ils raconteront la réalité, qu'ils ne vont pas négliger l'impact de l'islamisme et montrer que c'est quelque chose de très courant chez les musulmans d'avoir la haine du mécréant

J'espère qu'ils raconteront la réalité, qu'ils ne vont pas négliger l'impact de l'islamisme et montrer que c'est quelque chose de très courant chez les musulmans d'avoir la haine du mécréant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Rien compris
Qui abandonne qui?
Qui abandonne qui?
L'état a abandonné son peuple en important des bougnoules
il y a 2 mois
L'état a abandonné son peuple en important des bougnoules
Il a abandonné sa production culturelle en l'abandonnant à une mafia sans foi ni loi
il y a 2 mois
faire du pognon sur les victimes du racisme anti blanc , c'est ça le cinéma français
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubefinancé par le CNC ?
il y a 2 mois
Le problème c'est de mettre des bougnoules totalement incompatibles avec nos valeurs, il est impossible qu'ils ne foutent pas la merde
il y a 2 mois
financé par le CNC ?
Probablement, donc ils vont lui chier à la gueule
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Rien compris
Qui abandonne qui?
Qui abandonne qui?
L’éducation nationale n’aurait pas tenu compte des menaces
il y a 2 mois
Probablement, donc ils vont lui chier à la gueule
il y a 2 mois
financé par le CNC ?
Ils ont l'air d'avoir mis le budget en tout cas
El famoso système de subvention pour révéler de jeunes auteurs plein de talent
El famoso système de subvention pour révéler de jeunes auteurs plein de talent
il y a 2 mois
Ils n'en tiennent jamais compte, même pour les gamins harcelés
il y a 2 mois
Comme plein d'autres trucs. C'est pas nouveau
Pas de vague
Pas de vague
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
faire du pognon sur les victimes du racisme anti blanc , c'est ça le cinéma français
Je pense pas que ça soit un crime raciste. Le mec aurait décapité un noir qui aurait blasphèmé aussi.
C'est un problème de religion là. Une fois de plus.
C'est un problème de religion là. Une fois de plus.
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubePar contre ils ne sont pas mécréant pour touché la caf chaque mois....
il y a 2 mois
188
Sur ce sujet0