Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'europe se casse la gueule
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense en prendre aussi... C'est un peu devenu le placement du "bon père de famille" ce type d'ETF...
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
DTP
4 mois
Je pense en prendre aussi... C'est un peu devenu le placement du "bon père de famille" ce type d'ETF...
quand on joue avec plusieurs centaines de milliers d'euro on fait pas joujou avec des small caps, on réduit le risque au maximum
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
quand on joue avec plusieurs centaines de milliers d'euro on fait pas joujou avec des small caps, on réduit le risque au maximum
Oui, les statistiques te donnent raison... Sauf que je m'ennuie comme un rat mort avec ce type de placements et que du coup, je n'en prends jamais.
il y a 4 mois
Oui, les statistiques te donnent raison... Sauf que je m'ennuie comme un rat mort avec ce type de placements et que du coup, je n'en prends jamais.
faut pas se la jouer trader, place ton fric, laisse le fructifier et trouve toi une autre passion que le trading en amateur
il y a 4 mois
faut pas se la jouer trader, place ton fric, laisse le fructifier et trouve toi une autre passion que le trading en amateur
Je vais bien finir par me calmer... Jouer en bourse est une drogue.
il y a 4 mois
Pas con... C'est vrai qu'elles sont pas chères globalement.
Je vais jeter un œil.
Je vais jeter un œil.
il y a 4 mois
Je vais bien finir par me calmer... Jouer en bourse est une drogue.
L’écoute pas, tu vas rater un x7 sur une shit action par sa faute
10k
il y a 4 mois
Wooohma
4 mois
Que ça se casse vraiment la gueule, même si j'ai pas beaucoup de sous à mettre
il y a 4 mois
L’écoute pas, tu vas rater un x7 sur une shit action par sa faute
J'ai pas perdu de ronds depuis le début de l'année mais les statistiques sont contre moi sur le long terme, j'en ai conscience, la sélection naturelle se rapproche inéluctablement.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ça se casse vraiment la gueule, même si j'ai pas beaucoup de sous à mettre
C'est les soldes.
il y a 4 mois
J'ai pas perdu de ronds depuis le début de l'année mais les statistiques sont contre moi sur le long terme, j'en ai conscience, la sélection naturelle se rapproche inéluctablement.
T'en as pas perdu cette année mais les autres ?
il y a 4 mois
@Chong2LaGalere : alors, tu vas acheter des actions françaises ?
il y a 4 mois
Je me suis fait des couilles en or, merci les métaux précieux (en physique) et le franc suisse.
En général, je me tiens loin des actions. Mais vu que je m'ennuie depuis que je suis en Amérique du Sud...
En général, je me tiens loin des actions. Mais vu que je m'ennuie depuis que je suis en Amérique du Sud...
il y a 4 mois
Suis en train de passer un ordre pour acheter un peu d'or... On va voir.
il y a 4 mois
Wooohma
4 mois

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 mois
69
Sur ce sujet0