Ce sujet a été résolu
Voilà si tu appuie sur ce bouton, pendant 5 ans tout les hommes de France deviennent gay, tu deviens le seul hétéro de la nation
Tu appuie ?
Tu appuie ?
il y a 2 mois
Sondage – 45 votes
Oui
Non
Margouler
2 mois
Voilà si tu appuie sur ce bouton, pendant 5 ans tout les hommes de France deviennent gay, tu deviens le seul hétéro de la nation
Tu appuie ?
Tu appuie ?
Non, se retrouver entourer de femmes physiques c'est deja pas facile, alors des femmes mebntales...
il y a 2 mois
Non, se retrouver entourer de femmes physiques c'est deja pas facile, alors des femmes mebntales...
Fait gaffe à ton cul
il y a 2 mois
L'enfer sur terre mon pote, les mecs a la sale qui matte ton cul, le kebabier quinté garde comme s'il voulait te casser le cul, l'eboubeur qui te fait un clin d'oeil, le mandient dans le RER A qui se touche la bite en te demandant une pièce
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Tu appuie ?
Tu appuie ?
Je deviens hétéro ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Tu appuie ?
Tu appuie ?
Donc j'aurais toutes les meufs pour moi !
*appuie*
Mais maintenant que j'y repense. S'ils sont tous PD...
*appuie*
Mais maintenant que j'y repense. S'ils sont tous PD...
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je sais quel genre de margoulineries tu vas faire
Non c'est surtout pour que les meufs soient frustrées
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
L'enfer sur terre mon pote, les mecs a la sale qui matte ton cul, le kebabier quinté garde comme s'il voulait te casser le cul, l'eboubeur qui te fait un clin d'oeil, le mandient dans le RER A qui se touche la bite en te demandant une pièce
Bah tu sais ils auront d'autres mecs auxquels s'intéresser et qui seront partants pour des galipettes
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Les femmes qui n'auront pas d'autres choix que de le faire avec toi
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ah si tu es gay ça ne te rend pas hétéro
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
C'est pas les connaître
il y a 2 mois
Ça ne changerait rien pour moi, même hétéros ils ne sont pas attirés par moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
C'est non
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Perso je sais qu'aucune meuf s'intéresserait à moi pour autant mais comme ça elles aussi sauf en étant bi ou lesbienne elles baiseraient pas
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0