Ce sujet a été résolu
Pour Bardot, la laideur physique des gens est le reflet de la laideur de leur environnement. Elle fait un lien direct entre :
Le bétonnage des paysages.
La saleté des villes.
Le physique négligé des passants.
En résumé : Pour BB, la France a perdu son "esthétique" au profit d'une vulgarité qu'elle ne supporte pas. Elle voit dans le physique des Français le miroir d'une société qu'elle juge en décomposition.
Mais elle s'est regardé la meuf ?
Brigitte Bardot et Alain delon sont devenus très très aigris en vieillissant, si bien qu'ils détestaient leurs propres enfants
Le carrière n'excuse pas tout. Ils étaient d'une grande méchanceté en tant que personne.
Le bétonnage des paysages.
La saleté des villes.
Le physique négligé des passants.
En résumé : Pour BB, la France a perdu son "esthétique" au profit d'une vulgarité qu'elle ne supporte pas. Elle voit dans le physique des Français le miroir d'une société qu'elle juge en décomposition.
Mais elle s'est regardé la meuf ?
Brigitte Bardot et Alain delon sont devenus très très aigris en vieillissant, si bien qu'ils détestaient leurs propres enfants
Le carrière n'excuse pas tout. Ils étaient d'une grande méchanceté en tant que personne.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Sondage – 8 votes
Non
Oui
Amour
2 mois
Je pense pas que ce soit si unpopular
J'espère bien.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Elle envoyait même des piques en critiquant le physique de Catherine deneuve qui la mog large en plus ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Je suis d'accord avec elle mais avec des nuances
Et le fait de ne pas aimer ses enfants n'est pas un signe de méchanceté, c'est plutôt commun
Et le fait de ne pas aimer ses enfants n'est pas un signe de méchanceté, c'est plutôt commun
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Je suis d'accord avec elle mais avec des nuances
Tu trouves ça commun toi?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Oui assez, beaucoup de gens n'ont pas la maturité émotionnelle pour être parent.
Il faut aussi séparer le fait de détester ses enfants et ne pas les aimer.
Beaucoup de parents ont l'air d'être très attacher à leur enfant mais ils ne les aiment pas en profondeur.
Je l'ai vécu moi même du côté de ma mère et autour de moi ya beaucoup de famille comme ça. Ou l'affection et le soin sont donné au compte goutte de manière conditionné, ce n'est pas de l'amour
Il faut aussi séparer le fait de détester ses enfants et ne pas les aimer.
Beaucoup de parents ont l'air d'être très attacher à leur enfant mais ils ne les aiment pas en profondeur.
Je l'ai vécu moi même du côté de ma mère et autour de moi ya beaucoup de famille comme ça. Ou l'affection et le soin sont donné au compte goutte de manière conditionné, ce n'est pas de l'amour
il y a 2 mois
Et Brigitte Bardot éteint Deneuve, c'est comme comparé Alizée VS jujufitcat
il y a 2 mois
A donné toute sa fortune pour les animaux contrairement aux associations là pour payer les salaires des dirigeants et a mog toutes les actrices de la planète en son temps
a quitté le game quand elle était au sommet, elle a pas lécher le cul de producteur pour avoir des rôles comme une vielle pute sur le retour
introllable BB
a quitté le game quand elle était au sommet, elle a pas lécher le cul de producteur pour avoir des rôles comme une vielle pute sur le retour
introllable BB
il y a 2 mois
Et Brigitte Bardot éteint Deneuve, c'est comme comparé Alizée VS jujufitcat
Je parle de l'époque où Brigitte Bardot a clasher Catherine Deneuve kheyou
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0