Ce sujet a été résolu
Je dirais une fois par jour entre lundi et vendredi
Panneau solaire ou aidé à la consommation d'électricité de mes couilles
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Je leurs dit que je suis israélien et que la prochaine fois je bombarde leurs Centres d'appels ou je me met a crier ou je laisse l'appelle dans le vide jusqu'à sue le mec raccroche
Quand je suis en forme je les fais tourner en bourrique
Quand je suis en forme je les fais tourner en bourrique
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
Hier j'ai tenté de les troller avec leurs leds et au final je me suis fait niqué
Je les ai fait tourner en bourrique en leur disant que oui j'avais 2600M2 de bâtiment à équiper
La meuf, tout enjouée, me transmet direct vers son supérieur (avec un fort accent africain), je l'enfume 5 minutes à lui faire croire que je suis super motivé à passer aux leds et je finis par faire croire que je ne capte plus
Aussitôt raccroché, je bloque et signale le numéro. Ba putain, ils m'ont rappelé 4 fois avec des numéros à préfixes de plusieurs régions de France. "on a été coupés, je vous rappelle pour les leds
"
Je les ai fait tourner en bourrique en leur disant que oui j'avais 2600M2 de bâtiment à équiper
La meuf, tout enjouée, me transmet direct vers son supérieur (avec un fort accent africain), je l'enfume 5 minutes à lui faire croire que je suis super motivé à passer aux leds et je finis par faire croire que je ne capte plus
Aussitôt raccroché, je bloque et signale le numéro. Ba putain, ils m'ont rappelé 4 fois avec des numéros à préfixes de plusieurs régions de France. "on a été coupés, je vous rappelle pour les leds
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Bonjouw monsieuw Maghoulew ?
Félicitations. Vous avez gagné le concouw du plus gwos conconbwe dans le twou.
Félicitations. Vous avez gagné le concouw du plus gwos conconbwe dans le twou.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je ne vis plus en France depuis plus de 6 mois et il continue à m'appeler ses salops
Même pire, maintenant j'ai a la fois les spam français et les spam du nouveaux pays
Mon téléphone qui sonne 3 fois par jours en moyenne je devient fou
Même pire, maintenant j'ai a la fois les spam français et les spam du nouveaux pays
Mon téléphone qui sonne 3 fois par jours en moyenne je devient fou
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 mois
Le seul remède contre ces sales nègre et tout simplement de ne pas répondre
Ça prend du temps vu que le nègre a un Qi négatif mais à un moment ils finissent par comprendre
Ça prend du temps vu que le nègre a un Qi négatif mais à un moment ils finissent par comprendre
il y a 2 mois
Branleur2Pote
2 mois
Le seul remède contre ces sales nègre et tout simplement de ne pas répondre
Quand je décroche ils n'ont pas d'accent africain
il y a 2 mois
Tu le fais venir dans un trou paumé, ou au milieu d'une cité
J'habite dans un trou paumé
il y a 2 mois
Comment tu sais ce qu'ils veulent? Me dis pas que t'es assez con pour décrocher un numéro que tu connais pas en 2026?
il y a 2 mois
Comment tu sais ce qu'ils veulent? Me dis pas que t'es assez con pour décrocher un numéro que tu connais pas en 2026?
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Bah j'avais décroché quelques fois parce que j'attend un appel médical
Maintenant je laisse couler
il y a 2 mois
Bah j'avais décroché quelques fois parce que j'attend un appel médical
Ton appel médical il te laisse un message si tu décroches pas. Et là tu rappelles. C'est comme ça que ça marche.
il y a 2 mois