Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUrssaf
6 mois
@BrokeSource sur X
L'op sur le point de réaliser que c'est précisément le but à terme
La clé de ce conflit c'est l'opinion publique, pour le moment les USA passent pour les gentils libérateurs des Mollah puisqu'ils ont réussi à buter le vieux Khamenei, mais plus la guerre avance plus ce sera ceux qui bombardent hôpitaux et écoles de filles plutôt qu'autre chose
En laissant l'Iran frapper des civils un peu partout ils redeviennent les gentils
D'ailleurs si les civils israéliens sont menacés ça autorisera l'entité à utiliser son arme nucléaire impunément
La clé de ce conflit c'est l'opinion publique, pour le moment les USA passent pour les gentils libérateurs des Mollah puisqu'ils ont réussi à buter le vieux Khamenei, mais plus la guerre avance plus ce sera ceux qui bombardent hôpitaux et écoles de filles plutôt qu'autre chose
En laissant l'Iran frapper des civils un peu partout ils redeviennent les gentils
D'ailleurs si les civils israéliens sont menacés ça autorisera l'entité à utiliser son arme nucléaire impunément
Ave Maria
il y a 6 mois
L'op sur le point de réaliser que c'est précisément le but à terme
Je suis d'accord que c'est cette stratégie en effet, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas cette fois
Après je suis certainement biaisé du fait des comptes que je suis... Avec le temps et le battage médiatique ils y arriveront probablement une fois de plus
Après je suis certainement biaisé du fait des comptes que je suis... Avec le temps et le battage médiatique ils y arriveront probablement une fois de plus
il y a 6 mois
Aniniwonki-
6 mois
De toute façon le golfe ça a jamais été un vrai sport
Répète un peu pour voir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Répète un peu pour voir
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Yep quand tu as les golfs dégarni c'est cuit pour la calvitie
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op sur le point de réaliser que c'est précisément le but à terme
Sauf que les pays du Golfe était en normalisation de leur relation avec l'Iran via la chine, et ils ne sont pas très content de la situation merdique que trump leurs a collé.
Les pays du Golfe veulent une seule et unique chose : zéro Bordel surtout qu'ils ont morflé post iraq, car leurs transformation en hub international des transactions ect tiens a cela. Ont le vois avec les mecs qui se casse de Dubaï même si sa doit être un épiphénomène.
Les Israéliens voulais taper maintenant car la fenêtre de tire était de plus en plus petite car les chinois commençait a filé des systèmes de radar et d'interception, des missiles car pour eux c'est du pain béni pour testé leurs matériel en condition réel comme au Pakistan.
Trump vient de perdre les midterm, de foutre les accords d'Abraham par terre, faire sûrement flambée le pétrole et bloquer le commerce international pour faire plaisir au israélien et militaire
Les pays du Golfe veulent une seule et unique chose : zéro Bordel surtout qu'ils ont morflé post iraq, car leurs transformation en hub international des transactions ect tiens a cela. Ont le vois avec les mecs qui se casse de Dubaï même si sa doit être un épiphénomène.
Les Israéliens voulais taper maintenant car la fenêtre de tire était de plus en plus petite car les chinois commençait a filé des systèmes de radar et d'interception, des missiles car pour eux c'est du pain béni pour testé leurs matériel en condition réel comme au Pakistan.
Trump vient de perdre les midterm, de foutre les accords d'Abraham par terre, faire sûrement flambée le pétrole et bloquer le commerce international pour faire plaisir au israélien et militaire
il y a 6 mois
Je suis d'accord que c'est cette stratégie en effet, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas cette fois
Tu surestimes l'intelligence du peuple, clé, tu es probablement un démocrate patriote, c'est là ton erreur
Le peuple est bête, c'est une foule donc elle ne connait pas la raison...
Les médias feront le boulot
Le peuple est bête, c'est une foule donc elle ne connait pas la raison...
Les médias feront le boulot
Ave Maria
il y a 6 mois
Certaines estimations annoncent que le Qatar pourrait tenir 4 jours, les Émirats 10 jours et Israël une quinzaine de jours.
ces pays de merde tiennent meme pas 1 mois de guerre
la preuve, la guerre des 6 jours
ces pays de merde tiennent meme pas 1 mois de guerre
la preuve, la guerre des 6 jours
il y a 6 mois
229
Sur ce sujet0