Ce sujet a été résolu
chadcel
2 mois
y’en a beaucoup par chez moi, ça me dégoute
Comme ça ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
chadcel
2 mois
Ça s'appelle de la colonisation culturelle clé
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Ave Maria
il y a 2 mois
en france ça se fait pas mais plus ou moins oui
il y a 2 mois
en france ça se fait pas mais plus ou moins oui
Il est plus beau après nonobstant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
chadcel
2 mois
genre des taper avec leurs cheveux lisse, ou pire des permanentes
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Avoir les plus beaux cheveux de la création et en faire une bouillie crépue infâme, ce sommet de haine de soi.
il y a 2 mois
chadcel
2 mois
Les noirs gagnent bien des coupes de blanc au foot
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
Avoir les plus beaux cheveux de la création et en faire une bouillie crépue infâme, ce sommet de haine de soi.
This alors que les noirs envie nos cheveux
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Il est pas blanc il est jaune
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Il est pas blanc il est jaune
Ça revient au même, c'est un non noir qui fait une coupe de noir
il y a 2 mois
Ahi, c'est pas tous qui envient les cheveux des blancs, et j'ai déjà vu l'inverse
il y a 2 mois
la c'est bien mais irl les blancs ils ont pas cette texture de veuch
il y a 2 mois
les meufs peut être les mecs jamais
il y a 2 mois
les meufs peut être les mecs jamais
Si si quand j'étais au lycée dans les vestiaires les mecs n'arrêtait pas de ce plaindre de leurs cheveux
J'avais compris que les cheveux crépus c'est un enfer à coiffer et ça doit être pour ça que les femmes noires mettent des perruques
J'avais compris que les cheveux crépus c'est un enfer à coiffer et ça doit être pour ça que les femmes noires mettent des perruques
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0