InscriptionConnexion
Je l'ai ken nonobstant cela me soule elle fait juste ça pour ne pas me laisser attirer d'autres meufs
:emorika:
il y a 2 mois
Baise en d’autres au lieu de te plaindre
:pepe_complexe:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Baise en d’autres au lieu de te plaindre
:pepe_complexe:
Oui mais hier j'aurais probablement séduit une ou plusieurs fille en faisant du violon, comme d'hab certaines me regardent avec émerveillement quoi, mais malheureusement j'ai cédé à la facilité lorsque mon ex m'a appelé savoir ce que je faisais et donc comme je risquais de ken logique elle m'invite chez elle
il y a 2 mois
Oui mais hier j'aurais probablement séduit une ou plusieurs fille en faisant du violon, comme d'hab certaines me regardent avec émerveillement quoi, mais malheureusement j'ai cédé à la facilité lorsque mon ex m'a appelé savoir ce que je faisais et donc comme je risquais de ken logique elle m'invite chez elle
baise en un maximum kheyou
:bradhopital:
il y a 2 mois
baise en un maximum kheyou
:bradhopital:
J'ai trop pitié pour mon ex mais bon elle m'a toujours maltraité et elle cherche encore si elle a des leviers pour me maltraiter même si c'est inconscient et c'est de la souffrance moi j'ai démissionné là c'est bon
il y a 2 mois
J'ai trop pitié pour mon ex mais bon elle m'a toujours maltraité et elle cherche encore si elle a des leviers pour me maltraiter même si c'est inconscient et c'est de la souffrance moi j'ai démissionné là c'est bon
chef , y a des milliards de meufs ... une chatte ou l autre c est pareil
il y a 2 mois