Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsrael a ouvert les yeux à beaucoup de philosemites ces dernières années.
Ce qui est delicieux c'est de voir que les formules magiques qui avaient fait la force, la fortune et l'immunité de la communauté privilégiée en France et ailleurs pendant des décennies ne fonctionnent plus.
Shoah, antisémite, Holocaust, Nazi, Chambres a gaz, Auschwitz, camp de concentration etc... toutes ces incantations qui avaient un effet magique sur l'opinion du bon franchouillard ne fonctionnent plus à légitimer toutes les subversions dont ils se rendent coupable.
Ce qui est delicieux c'est de voir que les formules magiques qui avaient fait la force, la fortune et l'immunité de la communauté privilégiée en France et ailleurs pendant des décennies ne fonctionnent plus.
Shoah, antisémite, Holocaust, Nazi, Chambres a gaz, Auschwitz, camp de concentration etc... toutes ces incantations qui avaient un effet magique sur l'opinion du bon franchouillard ne fonctionnent plus à légitimer toutes les subversions dont ils se rendent coupable.
il y a 7 mois
Israel a ouvert les yeux à beaucoup de philosemites ces dernières années.
Se faire passer pour des victimes d'accord
N'importe quel peuple dans le monde aurait été au reconnaissant d'avoir un statut d'intouchables
Comme les Amérindiens qui utilisent leurs voix pour défendre les opprimés
Mais ces sales races bombarde des enfants et mettent nos pays dans la merde, a deux doigts de foutre le feu au monde pour leur religion de merde qui autorise le viol des bébé
N'importe quel peuple dans le monde aurait été au reconnaissant d'avoir un statut d'intouchables
Comme les Amérindiens qui utilisent leurs voix pour défendre les opprimés
Mais ces sales races bombarde des enfants et mettent nos pays dans la merde, a deux doigts de foutre le feu au monde pour leur religion de merde qui autorise le viol des bébé
il y a 7 mois
Moi antisioniste et pas antisémite.
Je n'ai rien contre les juifs non-sionistes.
il y a 7 mois
T'as le droit de détester tous les pays du monde mais pas celui la. C'est pas un opinion, c'est un délit
il y a 7 mois
Moi antisioniste et pas antisémite.
Idem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois