Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t arrive pas a etre millionaire alors qu un mec comme lui a reussit c est que t es vraiment une merde
il y a 4 mois
L'op qui a toujours pas compris que les juifs rendait des gens comme Koba la D, Gazo et autres populaire pour abrutir la jeunesse via le RAP
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Charbon_de_bois
4 mois
Alors que son cousin koba la C est beaucoup plus intéressant
Il a un cousin qui s appelle koda la B qui fait du modern jazz,c est pas mal
il y a 4 mois
Flappybird
4 mois
Et toi tu dois aller bosser
Le pire c est que même selon le critère foireux et très bas de la médecine il est probablement classé comme débile léger ou moyen
il y a 4 mois
Testicule_leger
4 mois
L'op qui a toujours pas compris que les juifs rendait des gens comme Koba la D, Gazo et autres populaire pour abrutir la jeunesse via le RAP

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font exprès de mettre en avant ce genre de demeurés histoire d'entretenir la délinquance
Comme ils font exprès de mettre en avant des Bilal Hassani
C'est Satan qui est derrière tout ça.
Planète rap c'est Fred Musa qui est à sa tête.
Comme ils font exprès de mettre en avant des Bilal Hassani
C'est Satan qui est derrière tout ça.
Planète rap c'est Fred Musa qui est à sa tête.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Ce sont plutôt les gens qui sont intéressés par son contenu non !
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Cylindric
4 mois
Ce sont plutôt les gens qui sont intéressés par son contenu non !
Ben ici en Irlande, pays anglophone, tu entends très rarement du rap dans les lieux publics même lié à la jeunesse
C'est surtout de la pop, un peu de rock ou de musique du terroir irlandais
Les seuls endroits où j'en entends c'est au magasin JD sport (un magasin de vêtements pour cassos), et vite fais parfois à ma salle de sport
Par contre quand je rentre en France et vais au supermarché, je me sens agressé par du noir qui crie dans un micro
Les seuls endroits où j'en entends c'est au magasin JD sport (un magasin de vêtements pour cassos), et vite fais parfois à ma salle de sport
Par contre quand je rentre en France et vais au supermarché, je me sens agressé par du noir qui crie dans un micro
il y a 4 mois
Ben ici en Irlande, pays anglophone, tu entends très rarement du rap dans les lieux publics même lié à la jeunesse
Les irlandais préfèrent la pop
il y a 4 mois
Les français qui visitent dublin, 50% des jeunes blancs parlent à base de "frère, wesh etc..." ou l'accent racaille
il y a 4 mois
Les irlandais préfèrent la pop
Aux usa, terre de naissance du rap, c'est la même aussi, en rajoutant la country, le rap n'est proportionnellement pas autant écoute qu'en France, et sa consommation diminue de plus en plus
il y a 4 mois
Flappybird
4 mois
Et toi tu dois aller bosser
Chaud
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Aux usa, terre de naissance du rap, c'est la même aussi, en rajoutant la country, le rap n'est proportionnellement pas autant écoute qu'en France, et sa consommation diminue de plus en plus
Les français aiment ça c'est tout
Le marché ne fait que s'adapter, personne ne force personne
il y a 4 mois
Les français aiment ça c'est tout
Les français sont très spécieux disons parmis les blancs pour rester gentil
Très soumis et influençable, et d'une fascination remarquable pour les noirs que tu retrouve nulle part ailleurs en si grande proportion
Ah et très soumis à la culpabilité aussi
Très soumis et influençable, et d'une fascination remarquable pour les noirs que tu retrouve nulle part ailleurs en si grande proportion
Ah et très soumis à la culpabilité aussi
il y a 4 mois
156
Sur ce sujet0