Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Caca 40 :
Deu40 ;
Euro contre dollar :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Sondage — 15 votes
Chong l’UE finito premier
Chong va bosser sale esclave 9h dans les champs
Chong pas que l’ue se finito , usa idem
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow -3% quel KRASH
Bien vu le loup de LOUP STREET
Bien vu le loup de LOUP STREET
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sachant que la seule route qui est bloquee c'est celle qui est rattachee à une source d'energie (petrole) à hauteur de 20% à laquelle on peut substituer gaz ou pétrole vénézuelien ou autre chose, je doute que ça baisse de plus de 10-15% sur les bourses mondiales.
+ aucune bulle n'a éclaté depuis 2008, tant que le QE existe, aucune "vraie" crise n'adviendra
+ aucune bulle n'a éclaté depuis 2008, tant que le QE existe, aucune "vraie" crise n'adviendra
il y a 7 mois
Le petrole dépassé les 80 dollars le baril.. je va sortir la trotinette électrique puissante 70 kmh pour aller au boulot ( 25 bornes ) . 2,5 euro le litre gazoil bientôt.
L’UE finito. Je prédit a 130 dollars le baril dans 2 semaines...

YouTube
il y a 7 mois
"Pour le moment, c'est l'Europe qui perd"
C'est le titre du chapitre qu'on vit, oui, et la séquence a commencé depuis un moment...
C'est le titre du chapitre qu'on vit, oui, et la séquence a commencé depuis un moment...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 7 mois
Pas que l'EU. Actuellement tous les pays qui ne sont pas indépendant en pétrole se cassent la gueule. Regarde la chine et globalement toute l'asie. Les émergents se font défoncer.
En gros reste les USA avec leur pétrole/gaz de schiste
Dommage que l'EU ait décidé de se couper du gaz/pétrole russe
il y a 7 mois
Pas que l'EU. Actuellement tous les pays qui ne sont pas indépendant en pétrole se cassent la gueule. Regarde la chine et globalement toute l'asie. Les émergents se font défoncer.

YouTube
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBin actuellement si. Regarde les cours des marchés émergents, de la Chine, Inde, Asie pacifique depuis hier...Pour l'instant il y a un sell-off assez flagrant. Même le Japon
Chute similaire aux indices UE.
Là où je peux te rejoindre c'est qu'en cas de fin du conflit et de repris, la Chine et consorts seront certainement plus efficaces que nous.
Chute similaire aux indices UE.
Là où je peux te rejoindre c'est qu'en cas de fin du conflit et de repris, la Chine et consorts seront certainement plus efficaces que nous.
il y a 7 mois