Créer un compteSe connecter
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:Macron_muscle:

Caca 40 :

Image

Deu40 ;
Image

Euro contre dollar :

Image

:risibo:
et ca fait que commencé. Trump prévoit environ un mois de guerre environ.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois

Sondage — 15 votes

Chong l’UE finito premier
Chong va bosser sale esclave 9h dans les champs
Chong pas que l’ue se finito , usa idem
Wow -3% quel KRASH

Bien vu le loup de LOUP STREET
:loupgratuit:
il y a 7 mois
Wow -3% quel KRASH

Bien vu le loup de LOUP STREET
:loupgratuit:
:larry_well:
patiente encore. Je vois du - 30 % si ca dure un mois cette guerre. Sans compter si l’iran va bombarder ou non les raffineries chez leurs voisins .
il y a 7 mois
pour moi cest parti pour l’escalade. L’iran est finito . Ils vont se kamikazer. Comme leur leader suprême en mode rien a foutre , je vais dans ma maison , tanpis je creve et ca pétera.
il y a 7 mois

il y a 7 mois
patiente encore. Je vois du - 30 % si ca dure un mois cette guerre. Sans compter si l’iran va bombarder ou non les raffineries chez leurs voisins .
Sachant que la seule route qui est bloquee c'est celle qui est rattachee à une source d'energie (petrole) à hauteur de 20% à laquelle on peut substituer gaz ou pétrole vénézuelien ou autre chose, je doute que ça baisse de plus de 10-15% sur les bourses mondiales.

+ aucune bulle n'a éclaté depuis 2008, tant que le QE existe, aucune "vraie" crise n'adviendra
:pouet:
il y a 7 mois

Le petrole dépassé les 80 dollars le baril.. je va sortir la trotinette électrique puissante 70 kmh pour aller au boulot ( 25 bornes ) . 2,5 euro le litre gazoil bientôt.
:singemalade:

L’UE finito. Je prédit a 130 dollars le baril dans 2 semaines...

Image

:princesse_asiat:

il y a 7 mois
"Pour le moment, c'est l'Europe qui perd"

C'est le titre du chapitre qu'on vit, oui, et la séquence a commencé depuis un moment...
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Il a dit caca
:dujardin_vert:
il y a 7 mois
Investissement Cambodge meilleure idée, clés pas louper train
:moustachu:
il y a 7 mois
:singemalade:
jaurai du trader le petrole... 10 k sur le brent. Prendre bénef. , payer 30 % flat taxe pour Macron... C'était un trade donné. Merde. Levier x3 .
il y a 7 mois
Pas que l'EU. Actuellement tous les pays qui ne sont pas indépendant en pétrole se cassent la gueule. Regarde la chine et globalement toute l'asie. Les émergents se font défoncer.

En gros reste les USA avec leur pétrole/gaz de schiste
:jesus_rire_gif:

Dommage que l'EU ait décidé de se couper du gaz/pétrole russe
:poutinepompette:
il y a 7 mois
LaitChaud
LaitChaud
7 mois
Pas que l'EU. Actuellement tous les pays qui ne sont pas indépendant en pétrole se cassent la gueule. Regarde la chine et globalement toute l'asie. Les émergents se font défoncer.

En gros reste les USA avec leur pétrole/gaz de schiste
:jesus_rire_gif:

Dommage que l'EU ait décidé de se couper du gaz/pétrole russe
:poutinepompette:
:VonDerFlingue:
cest faux . La Chine repart acheter le petrole a Poutine... le gagnant est Poutine... la Chine acheter 70 % de son petrole a l’iran... pour rappel .

Les perdants cest nous l’UE , on peut ni acheter petrole aux russes , ni aux arabes . Bloqué.

:Misere:

il y a 7 mois
Mes etfs sont en train de prendre -5%
:pepe_sueur:
il y a 7 mois
:VonDerFlingue:
cest faux . La Chine repart acheter le petrole a Poutine... le gagnant est Poutine... la Chine acheter 70 % de son petrole a l’iran... pour rappel .

Les perdants cest nous l’UE , on peut ni acheter petrole aux russes , ni aux arabes . Bloqué.

:Misere:

Bin actuellement si. Regarde les cours des marchés émergents, de la Chine, Inde, Asie pacifique depuis hier...Pour l'instant il y a un sell-off assez flagrant. Même le Japon

Chute similaire aux indices UE.

Là où je peux te rejoindre c'est qu'en cas de fin du conflit et de repris, la Chine et consorts seront certainement plus efficaces que nous.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois