InscriptionConnexion
Je veux juste jouer à Dofus, en monocompte et pack HD.

Image
il y a 3 jours
J'ai le Victus 15 de chez HP, il est bien
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 3 jours
J'ai le Victus 15 de chez HP, il est bien
GPT me l’a sorti dans ses recommandations. Tu l’a payé combien ?
il y a 3 jours
Je veux juste jouer à Dofus, en monocompte et pack HD.

Image
C'est pour les gamins ou pas Dofus ? Y a une majorité de mineurs dessus ?
Salut
:)
il y a 3 jours
- ou pas

- non, il y a de tout
il y a 3 jours
:gilbert:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 3 jours
GPT me l’a sorti dans ses recommandations. Tu l’a payé combien ?
900€ il me semble
il y a 3 jours
900€ il me semble
Ok merci pour l’info
il y a 3 jours
C'est sociologique
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 jours
Macbook Air M4
:depardieu_aah:
il y a 3 jours
Pour jouer à dofus, n'importe quel pc à 500e fera l'affaire en hd 60fps
:risitas_triangle_:
il y a 3 jours
Macbook Air M4
:depardieu_aah:
En vrai pourquoi pas
il y a 3 jours
Pour jouer à dofus, n'importe quel pc à 500e fera l'affaire en hd 60fps
:risitas_triangle_:
Ouai mais je veux un écran d’au moins 15"
il y a 3 jours
À sa sortie, le jeu était principalement joué par des mineurs, on avait en moyenne autour de 15 ans quand il est arrivé. Aujourd’hui, ces mêmes joueurs sont devenus trentenaires.
Mais le jeu, lui, a beaucoup changé… et pas forcément en bien. Tout le monde le connaît désormais par cœur, les équipements les plus optimisés, les meilleures stratégies, les builds parfaits. Il n’y a plus vraiment de suspense, presque plus de coopération spontanée.

Le jeu est également infesté de bots. Pour progresser plus vite, grosse incitation à sortir la carte bleue sinon tu dois passer ton temps à farmer des trucs de merde, c'est inintéressant à la longue. Dans certains donjons, on te conseille carrément de passer ton tour plutôt que de jouer, simplement pour accélérer le combat.

Le jeu est totalement méconnaissable entre sa sortie est maintenant, le jeu tient uniquement par la nostalgie des joueurs
:risibo:
il y a 3 jours
À sa sortie, le jeu était principalement joué par des mineurs, on avait en moyenne autour de 15 ans quand il est arrivé. Aujourd’hui, ces mêmes joueurs sont devenus trentenaires.
Mais le jeu, lui, a beaucoup changé… et pas forcément en bien. Tout le monde le connaît désormais par cœur, les équipements les plus optimisés, les meilleures stratégies, les builds parfaits. Il n’y a plus vraiment de suspense, presque plus de coopération spontanée.

Le jeu est également infesté de bots. Pour progresser plus vite, grosse incitation à sortir la carte bleue sinon tu dois passer ton temps à farmer des trucs de merde, c'est inintéressant à la longue. Dans certains donjons, on te conseille carrément de passer ton tour plutôt que de jouer, simplement pour accélérer le combat.

Le jeu est totalement méconnaissable entre sa sortie est maintenant, le jeu tient uniquement par la nostalgie des joueurs
:risibo:
Je suis d’accord
il y a 3 jours
Je suis d’accord
Tu devrais donc économiser pour go un vrai jeu du coup et oublier Dofus key
:Celestin_wtf:
il y a 3 jours
Tu devrais donc économiser pour go un vrai jeu du coup et oublier Dofus key
:Celestin_wtf:
Je veux juste faire l’aventure, principalement les quêtes, avec ma femme, tranquille.

Mais oui, sinon y’a Crimson Desert qui arrive,
il y a 3 jours