Créer un compteSe connecter
Même pour des détails ?
:Tony_Montana:

Perso je déteste dire des trucs que je fais pas, même si c'est pas important

Donc je préfère agir avant et ensuite je parle
:Quirit_poubelle_:

Par exemple si je te dis que je vais te donner tel truc , je vais m'assurer de l'avoir en ma possession avant d'ouvrir ma gueule, juste pour être sûr

Et je déteste les gens qui parlent et font rien , par exemple une personne m'a dit qu'elle m'appellerait aujourd'hui, c'était pas le cas donc baisse d'estime direct
:Souris_alice:

Je m'en fous des excuses, tu te démerde, note ça quelque part je m'en tape , mais vient pas ouvrir ta gueule si t'es pas capable de tenir ta parole
:Souris_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Même pour des détails ?

Perso je déteste dire des trucs que je fais pas, même si c'est pas important

Donc je préfère agir avant et ensuite je parle

Par exemple si je te dis que je vais te donner tel truc , je vais m'assurer de l'avoir en ma possession avant d'ouvrir ma gueule, juste pour être sûr

Et je déteste les gens qui parlent et font rien , par exemple une personne m'a dit qu'elle m'appellerait aujourd'hui, c'était pas le cas donc baisse d'estime direct
:Souris_alice:

Je m'en fous des excuses, tu te démerde, note ça quelque part je m'en tape , mais vient pas ouvrir ta gueule si t'es pas capable de tenir ta parole
:Souris_2:
J'avais organisé un rdv à 14:30, au final on est tous venus à 15:20, arrivés quasi en même temps ayaa
il y a 7 mois
J'avais organisé un rdv à 14:30, au final on est tous venus à 15:20, arrivés quasi en même temps ayaa
Tu porte bien ton pseudo
il y a 7 mois
Je fais confiance qu'a mon manche et ma parole

elle est ferme et l'autre elle est d'acier
il y a 7 mois
Tu porte bien ton pseudo
J'avais oublier ma boucle d'oreille et des mouchoirs pour le pic-nic donc j'étais obligé de retourner chez moi mais sinon j'étais bon à la base
:jesus_clope:
il y a 7 mois
La plupart du temps oui
il y a 7 mois