Ce sujet a été résolu
ahiiiii
@Mediavenir sur X
Voir le post de @Mediavenir
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Ce cuck, merci de nous aider alors que son pays se fait bombarder à cause d'eux.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ce cuck, merci de nous aider alors que son pays se fait bombarder à cause d'eux.
tu sait pas , le mec il n'a peut être pas la télévision chez lui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
tu sait pas , le mec il n'a peut être pas la télévision chez lui
Ou au contraire, il a trop la télévision chez lui.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
ahiiiii
@Mediavenir sur X
Quand un avion russe s'était crashé en Syrie y a des années, je sais plus si s'était l'avion crashé par la Turquie en particulier, mais le pilote s'était éjecté, et en voyant les Toyotas blanches de l'État islamique foncées sur lui, il s'était soit fait sauté avec une grande, soit suicidé avec un flingue, je sais plus
Salut
il y a 2 mois
Quand un avion russe s'était crashé en Syrie y a des années, je sais plus si s'était l'avion crashé par la Turquie en particulier, mais le pilote s'était éjecté, et en voyant les Toyotas blanches de l'État islamique foncées sur lui, il s'était soit fait sauté avec une grande, soit suicidé avec un flingue, je sais plus
chaud
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
il voulait tirer un coup je pense
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
ahiiiii
@Mediavenir sur X
D où y a des femmes pilotes wtf
il y a 2 mois
D où y a des femmes pilotes wtf
j'vais pas capter. elle va servir de vide couille alors.
il y a 2 mois