InscriptionConnexion
ahiiiii
:TheyLive:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Ce cuck, merci de nous aider alors que son pays se fait bombarder à cause d'eux.
:ahi:
il y a 2 mois
Ce cuck, merci de nous aider alors que son pays se fait bombarder à cause d'eux.
tu sait pas , le mec il n'a peut être pas la télévision chez lui
:Dieudonnesoleil:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
tu sait pas , le mec il n'a peut être pas la télévision chez lui
:Dieudonnesoleil:
Ou au contraire, il a trop la télévision chez lui.
:DelawardeGif:
il y a 2 mois
ahiiiii

Quand un avion russe s'était crashé en Syrie y a des années, je sais plus si s'était l'avion crashé par la Turquie en particulier, mais le pilote s'était éjecté, et en voyant les Toyotas blanches de l'État islamique foncées sur lui, il s'était soit fait sauté avec une grande, soit suicidé avec un flingue, je sais plus
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 2 mois
Quand un avion russe s'était crashé en Syrie y a des années, je sais plus si s'était l'avion crashé par la Turquie en particulier, mais le pilote s'était éjecté, et en voyant les Toyotas blanches de l'État islamique foncées sur lui, il s'était soit fait sauté avec une grande, soit suicidé avec un flingue, je sais plus
:Donald_Cool:
chaud
il y a 2 mois
chaud
Oue

J'aurais fait pareil
Salut
:)
il y a 2 mois
il voulait tirer un coup je pense
il y a 2 mois
ahiiiii

D où y a des femmes pilotes wtf
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
D où y a des femmes pilotes wtf
j'vais pas capter. elle va servir de vide couille alors.
il y a 2 mois