Créer un compteSe connecter
Bordel qui a la video svp
:zahi:

Ca me surprend que le Froum ne se soit pas deja emparé de l'extrait pour en faire des gif stickers et meme
il y a 7 mois
Il y a déjà eu des topics dessus ahi
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Chateau
Chateau
7 mois

Ca me surprend que le Froum ne se soit pas deja emparé de l'extrait pour en faire des gif stickers et meme
soral mange un space cacke avec un clodo
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
GATEAU CHOCOLAT
:viol_doux:
bjr
il y a 7 mois
Chateau
Chateau
7 mois

Poupeto aime les pépites de chocolat
:pauvre_chien:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ayaaa j'avais jamais vu ça
:risirix:
:tete_mort:
il y a 7 mois
Le type a tout fait pour être seul en même temps tellement il peut supporter personne si ce n’est son propre reflet
:jesus_clope:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Ca me choqje comment il passe direct du coq a l'ane en termes d'emotions
il y a 7 mois
tu te moque sans comprendre ce qu'il a voulu dire

il a raison, cest le christ qui s'exprime au travers de la bonté anodine d'un inconnu dans la rue

ça te semble acquis à notre époque, mais ça n'était pas comme ça il y a 2000 ans, cest le christ qui a changé cela
il y a 7 mois
:Ecoute_petit:
il y a 7 mois
J'ai toujours pas compris le rapport
:Hautain:
il y a 7 mois
tu te moque sans comprendre ce qu'il a voulu dire

il a raison, cest le christ qui s'exprime au travers de la bonté anodine d'un inconnu dans la rue

ça te semble acquis à notre époque, mais ça n'était pas comme ça il y a 2000 ans, cest le christ qui a changé cela
1er degré je me moque pas du tout
Je trouve que son anecdote est tres profonde

Mais sa maniere de changer d'emotion d'une seconde a l'autre cest assez insolite
:risitas_ahi:

Et puis cest pas tout les jours quon voit tonton S pleurer
il y a 7 mois
Chateau
Chateau
7 mois
1er degré je me moque pas du tout
Je trouve que son anecdote est tres profonde

Mais sa maniere de changer d'emotion d'une seconde a l'autre cest assez insolite

Et puis cest pas tout les jours quon voit tonton S pleurer
il a chialé car ça lui a rappellé qu'il est seul en Suisse et qu'il allait passer noel seul
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
GATEAU CHOCOLAT
:viol_doux:
Gatochokola
:chat_lunettes:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
C’est touchant comme histoire y’a rien de drôle je trouve
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
J'ai toujours pas compris le rapport
:Hautain:
façon de rire.
un clodo passe dans le coin avec un space cake ( gateau au canabis) et donne un bout a sorale qui le mange et qui voit le christ.
:selole:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
façon de rire.
un clodo passe dans le coin avec un space cake ( gateau au canabis) et donne un bout a sorale qui le mange et qui voit le christ.
:selole:
Ha oui ça j'avais compris et c'était marrant, mais le délire de Soral qui voit la présence du Christ avec un punk à chien qui partage son gâteau au chocolat avec lui
il y a 7 mois
Ha oui ça j'avais compris et c'était marrant, mais le délire de Soral qui voit la présence du Christ avec un punk à chien qui partage son gâteau au chocolat avec lui
bah didon,
t'est long au démarrage toi .
:Onche_honte:
il y a 7 mois