Ce sujet a été résolu
Gpalu pour pas me spoiler
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Grace je la fracasse contre la carcasse de Nemesis putaaaaaain
AAAAAAAAAH

AAAAAAAAAH
Nous sommes un.
il y a 2 mois
J'ai déjà pleins d'autres jeux à jouer avant celui là
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Le jeu n'a aucun level design, c'est catastrophique
Qu'est-ce que t'appelle "avoir un level design"
il y a 2 mois
Qu'est-ce que t'appelle "avoir un level design"
Un truc un peu plus élaboré qu'un couloir de merde avec des murs invisibles
il y a 2 mois
Ça vaut le coup RE pour quelqu’un qui aime pas les jeux d’horreur ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Waaayy je savais pas que y'avait hunk dedans
Bon ça reste un jeu sucé par les fans
Bon ça reste un jeu sucé par les fans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'ai jamais joué à Resident Evil, je dois jouer à tous quand même pour faire RE 9 ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Jsavais pas.
Ptain pk ils ont fait tuer hunk
Ptain pk ils ont fait tuer hunk
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Vraiment je sais pas pourquoi y a que le 9 qui m'intéresse. Le truc c'est qu'une backlog j'en ai par dessus les bras et elle avance pas
Si je m'écoutais, je ferais tout les RE, tout les Souls, tout les Armored Core, etc mais je vais juste pas profiter si j'en fais une corvée
J'aurais du m'y mettre avant
Si je m'écoutais, je ferais tout les RE, tout les Souls, tout les Armored Core, etc mais je vais juste pas profiter si j'en fais une corvée
J'aurais du m'y mettre avant
Nous sommes un.
il y a 2 mois
J'ai tellement été déçu du 8, ce 9 me fait chier et je suis bien content de me spoiler, flemme terrible de regarder une playthrough comme j'avais fait pour le 7 (un joli espoir de reboot) et le 8 (la rechute dans la merde habituelle et le flingage du lore du reboot)
il y a 2 mois
Il aurait pu faire une scene un peu meilleure quand même
il y a 2 mois
Les jeux en ligne me bouffent tout mon temps... pour rien !
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Yaura toujours des insatisfaits
Gneu gneu jeu en couloir …
Je l’ai trouvé encore mieux que le 4 que j’ai fait plein de fois , nan c’est un exellent jeu , je duo rappel celui du 4 , le retour au commissariat de Raccoon
Le système d’arme
L’histoire est sympa en plus .
Gneu gneu jeu en couloir …
Je l’ai trouvé encore mieux que le 4 que j’ai fait plein de fois , nan c’est un exellent jeu , je duo rappel celui du 4 , le retour au commissariat de Raccoon
Le système d’arme
L’histoire est sympa en plus .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Je viens de finir le jeu, c'était une super expérience putain c'est un de mes jeux préférés maintenant
RAF des rageux qui chialent
RAF des rageux qui chialent
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0