InscriptionConnexion
Il a pas compris que l'époque a changé ce crypto boomix
:gros_golem:

mère qui était une belle blonde 7,5/10, aujourd huii une femme comme ca aurait grimacé en le voyant limite
Salut
:)
il y a 2 mois
Il veut que tu maries ta mère ou j'ai mal compris
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
peut-être qu'il se sortait les doigts du cul et avait de réelles compétences masculines à apporter à ta mère ?
:hap:
il y a 2 mois
1m81 , 1.82 le matin
Salut
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
peut-être qu'il se sortait les doigts du cul et avait de réelles compétences masculines à apporter à ta mère ?
C'est surtout pas la même époque
et pour le boulot aussi , il a meme pas le bac et il a été pistonner pour devenir monteur vidéo à LCI, il gagnait bien sa vie. Il a pistonné ma mère aussi en passant, me^me si elle ne l'aimait pas par intérêt
Salut
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Il veut que tu maries ta mère ou j'ai mal compris
:chat_lunettes_gros_yeux:
C'est ce que j'ai lu aussi
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 mois
Asociable en gros

mais le sujet c'est qu'il pense qu'on peut chopper des femmes comme à son époque, pas ma vie
Salut
il y a 2 mois
À ton âge j’avais une voiture, une maison, j’étais mariée et déjà un enfant en route
:cash_vieux:

Puis il oublie que c’était durant les trentes Glorieuses
:jesus_clope:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Bah il ont qu'a venir vers moi, je suis souriant et ouvert a la discussion
:Gorille_cafe:

Y a quelques jours j'ai causer avec le caissier , il entamé une discussion, j'ai embrayé en le faisant rire.
C'est pas une caissière qui aurait fait ça
Salut
il y a 2 mois
C'est surtout pas la même époque
et pour le boulot aussi , il a meme pas le bac et il a été pistonner pour devenir monteur vidéo à LCI, il gagnait bien sa vie. Il a pistonné ma mère aussi en passant, me^me si elle ne l'aimait pas par intérêt
Une femme aime toujours par intérêt, la SEULE exception étant ses enfants. Seul l'homme est capable d'amour inconditionnel pour ses partenaires.
Elles sont programmées comme ça, et nous aussi, tu ne peux rien y faire
:avortin_anime:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Une femme aime toujours par intérêt, la SEULE exception étant ses enfants. Seul l'homme est capable d'amour inconditionnel pour ses partenaires.
Certes
Salut
il y a 2 mois
Il a raison, a cause de toi la natalité de l'affronse diminue, va te marié au lieu de jouer aux jeux
:boomer:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Très vrai
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Peut être que les femmes étaient moins des putes et ne sautaient pas de bite en bite.
il y a 2 mois
Il a pas compris que l'époque a changé ce crypto boomix
:gros_golem:

mère qui était une belle blonde 7,5/10, aujourd huii une femme comme ca aurait grimacé en le voyant limite
:rochedymachoire:
a réussi à se choper une belle blonde aux yeux bleus a un moment
:penseur:

Donc tu peux aussi
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Peut être que les femmes étaient moins des putes et ne sautaient pas de bite en bite.
C'est évident
Salut
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Très vrai
La sagesse de Frédéric Delavier, que j'ai pu vérifier par moi-même avec les années
:gne1:
il y a 2 mois