Ce sujet a été résolu
Il a pas compris que l'époque a changé ce crypto boomix
mère qui était une belle blonde 7,5/10, aujourd huii une femme comme ca aurait grimacé en le voyant limite
mère qui était une belle blonde 7,5/10, aujourd huii une femme comme ca aurait grimacé en le voyant limite
Salut
il y a 2 mois
Il veut que tu maries ta mère ou j'ai mal compris
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
peut-être qu'il se sortait les doigts du cul et avait de réelles compétences masculines à apporter à ta mère ?
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
peut-être qu'il se sortait les doigts du cul et avait de réelles compétences masculines à apporter à ta mère ?
C'est surtout pas la même époque
et pour le boulot aussi , il a meme pas le bac et il a été pistonner pour devenir monteur vidéo à LCI, il gagnait bien sa vie. Il a pistonné ma mère aussi en passant, me^me si elle ne l'aimait pas par intérêt
et pour le boulot aussi , il a meme pas le bac et il a été pistonner pour devenir monteur vidéo à LCI, il gagnait bien sa vie. Il a pistonné ma mère aussi en passant, me^me si elle ne l'aimait pas par intérêt
Salut
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
Il veut que tu maries ta mère ou j'ai mal compris
C'est ce que j'ai lu aussi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
Asociable en gros
mais le sujet c'est qu'il pense qu'on peut chopper des femmes comme à son époque, pas ma vie
mais le sujet c'est qu'il pense qu'on peut chopper des femmes comme à son époque, pas ma vie
Salut
il y a 2 mois
À ton âge j’avais une voiture, une maison, j’étais mariée et déjà un enfant en route
Puis il oublie que c’était durant les trentes Glorieuses
Puis il oublie que c’était durant les trentes Glorieuses
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Bah il ont qu'a venir vers moi, je suis souriant et ouvert a la discussion
Y a quelques jours j'ai causer avec le caissier , il entamé une discussion, j'ai embrayé en le faisant rire.
C'est pas une caissière qui aurait fait ça
Y a quelques jours j'ai causer avec le caissier , il entamé une discussion, j'ai embrayé en le faisant rire.
C'est pas une caissière qui aurait fait ça
Salut
il y a 2 mois
C'est surtout pas la même époque
Une femme aime toujours par intérêt, la SEULE exception étant ses enfants. Seul l'homme est capable d'amour inconditionnel pour ses partenaires.
Elles sont programmées comme ça, et nous aussi, tu ne peux rien y faire
il y a 2 mois
Une femme aime toujours par intérêt, la SEULE exception étant ses enfants. Seul l'homme est capable d'amour inconditionnel pour ses partenaires.
Certes
Salut
il y a 2 mois
Il a raison, a cause de toi la natalité de l'affronse diminue, va te marié au lieu de jouer aux jeux
il y a 2 mois
Très vrai
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Peut être que les femmes étaient moins des putes et ne sautaient pas de bite en bite.
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
Il a pas compris que l'époque a changé ce crypto boomix
Donc tu peux aussi
il y a 2 mois
Peut être que les femmes étaient moins des putes et ne sautaient pas de bite en bite.
C'est évident
Salut
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0