Ce sujet a été résolu
un musulman sur le forum pour répondre à cette question svp
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
ALLAH ACKBAR ! Le mécréant, on va faire califat.
On va niquer le Mac Donald du coin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Quoi, le pays isra.....
il y a 2 mois
Dortiguier_
2 mois
C'est des sunnites en majorité en france
je sais pas ce que c'est et je m'en contrebranle
il y a 2 mois
pareil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Je me demande bien comment on fait pour convertir l'Asie de l'Est si la fin des temps est dans pas longt....
il y a 2 mois
Dommage parce que ça répond à ta question
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
Ils soutiennent la CAF....
il y a 2 mois
Ils soutiennent la CAF....
il y a 2 mois
Je pense qu’à partir du moment où la péninsule arabe est attaquée, genre Dubai tout ca, y en a forcément qui soutiennent l’attaque ou défendent pas l’Iran.
T’façon c’est une question de timing, les USA face à la Chine et à la Russie se sont réveillés, avec l’IA et ses incertitudes économiques ils ont dû se dire que c’était le bon moment pour essayer de stabiliser la région à leur sauce. Après doit y avoir tout un tas de facteurs mais je pense que ceux là justifient pas mal cet emballement.
T’façon c’est une question de timing, les USA face à la Chine et à la Russie se sont réveillés, avec l’IA et ses incertitudes économiques ils ont dû se dire que c’était le bon moment pour essayer de stabiliser la région à leur sauce. Après doit y avoir tout un tas de facteurs mais je pense que ceux là justifient pas mal cet emballement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Le camp du bien, c'est a la fin le pays victorieux de ce conflit qui l'est non? le perdant c'est toujours le méchant
il y a 2 mois
Les musulmans de France sont instinctivement anti américain et israelien
Alors c'est assez paradoxal puisqu'il préfère vivre en Occident que chez eux, mais ils ne sont pas à une contradiction près
Alors c'est assez paradoxal puisqu'il préfère vivre en Occident que chez eux, mais ils ne sont pas à une contradiction près
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
139
Sur ce sujet0