Ce sujet a été résolu
Qui a encore le vocaroo , je retrouve plus le topic en question
Bien sûr je condamne fermement , l'antisémitisme est un delit et il n'a pas sa place sur le forum onche.org
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Bien sûr je condamne fermement , l'antisémitisme est un delit et il n'a pas sa place sur le forum onche.org
Heureusement qu’il y a la deuxième partie
Le topic a été supprimé
Le topic a été supprimé
il y a 2 mois
Heureusement qu’il y a la deuxième partie
Le topic a été supprimé
Le topic a été supprimé
Mais il y a plus le vocaroo initial ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Non c'est pas lui , c'était du style un peu a l'ancienne
Parcontre WTF le vocaroo est pas mal
Parcontre WTF le vocaroo est pas mal
il y a 2 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
C’est ça
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Je l'ai remis, je l'avais dl
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Arg putain j'avais envi de l'écouter
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Bordel comment tu la retrouved
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Version enfoirés (ma préférée)
Version country
https://voca.ro/1dXIhHO8F8OY
Le refrein pour les topics
https://voca.ro/1g9f7e7M5ud5
Version country
Le refrein pour les topics
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
De rien pour le up
De rien pour le up
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
L'original est fait avec un bot ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet0