Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà vu les sources ? Vous croyez que c'est une source dans une vallée en fleur avec de l'eau pure qui tombe d'une cascade avec des arcs en ciel ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Crie staline
Crie Koba
Crie Koba
il y a 2 mois
LabelConFort
2 mois
Vous avez déjà vu les sources ? Vous croyez que c'est une source dans une vallée en fleur avec de l'eau pure qui tombe d'une cascade avec des arcs en ciel ?
Bah oui
il y a 2 mois
Bah oui
Genre la source Evian qui coule dans la montagne toute blanche, tous les animaux de la forêt qui viennent s'abreuver et dans un coin t'as les petits lutins qui viennent remplir des packs de 6 bouteilles pour les envoyer à carrefour
il y a 2 mois
C'est à vous de me le dire
il y a 2 mois
Crie staline
Crie Koba
Crie Koba
il y a 2 mois
Évidemment, l'eau vient d'une cave magique scintillante et est pure à 100%, et les roches en contact avec l'eau sont désinfectées de toutes bactéries par cette eau miraculeuse
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Évidemment, l'eau vient d'une cave magique scintillante et est pure à 100%, et les roches en contact avec l'eau sont désinfectées de toutes bactéries par cette eau miraculeuse
il y a 2 mois
STALINE
il y a 2 mois
Danone a refusé les investissements de blackrock ?
il y a 2 mois
Je pense que si blackrock and co n'ont pas touché à sa société c'est parce qu'ils n'ont pas d'intérêt envers elle, sinon c'est comme Rockefeller, si ils te veulent ils t'auront
C'est pas plus mal, faut pas grandir pour grandir, si rester (relativement) petit permet de rester intègre, il faut le rester
C'est pas plus mal, faut pas grandir pour grandir, si rester (relativement) petit permet de rester intègre, il faut le rester
il y a 2 mois
J'ai visité l'usine d'Evian pendant mes études
Déjà ils m'ont pris ma carte d'identité au poste de sécurité, interdiction de prendre des photos et ils te montrent pas le traitement de l'eau
Par contre j'ai fait de l'eau potable et je peux te dire comment est traité l'eau du robinet
Déjà ils m'ont pris ma carte d'identité au poste de sécurité, interdiction de prendre des photos et ils te montrent pas le traitement de l'eau
Par contre j'ai fait de l'eau potable et je peux te dire comment est traité l'eau du robinet
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
J'ai visité l'usine d'Evian pendant mes études
Bah moi j'ai vu une source et usine bien plus permissive visiblement (abatilles), qui d'ailleurs est réputée pour être de meilleure klitay qu'evian, bah c'est juste une pompe qui creuse profond, pareil que les tuyaux qui amènent l'eau du robinet
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0