Ce sujet a été résolu
Bordelent le mec sort un bullshit de malade
On lui propose plus d'argent pour moins de temps de travail et plus de temps libre pour sa famille mais non. Il a refusé
Il veut travailler plus, pour moins et ne pas passer du temps avec sa femme et ses enfants
Parce qu'il n'est pas motivé par l'argent mais par une vision, une culture d'entreprise...
Mais bordelent qui pourrait y croire ?
Persoent les gens qui refusent ça mois en général c'est des gens qui ne comptent pas rester dans l'entreprise voire qui ont déjà des propositions pour les conditions qu'on lui propose mais avec un salaire encore plus élevé
"Oh bas Zut, je pensais que pas que Enzo allait nous quitter, je pensais qu'il était bien avec nous. Je l'ai vraiment pas vu venir"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il a tellement pas travaillé son fake qu'il parle même pas dans la monnaie locale.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Il a tellement pas travaillé son fake qu'il parle même pas dans la monnaie locale.
il y a 2 mois
Pardal
2 mois
Bordelent le mec sort un bullshit de malade
On lui propose plus d'argent pour moins de temps de travail et plus de temps libre pour sa famille mais non. Il a refusé
Il veut travailler plus, pour moins et ne pas passer du temps avec sa femme et ses enfants
Parce qu'il n'est pas motivé par l'argent mais par une vision, une culture d'entreprise...
Mais bordelent qui pourrait y croire ?
Persoent les gens qui refusent ça mois en général c'est des gens qui ne comptent pas rester dans l'entreprise voire qui ont déjà des propositions pour les conditions qu'on lui propose mais avec un salaire encore plus élevé
"Oh bas Zut, je pensais que pas que Enzo allait nous quitter, je pensais qu'il était bien avec nous. Je l'ai vraiment pas vu venir"
Ça sent la fake histoire pour se faire mousser non?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Ça sent la fake histoire pour se faire mousser non?
"Oui Thierry je suis tout à fait d'accord avec vous"
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
ce golem de compétition
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Je hais Linkedin putain.
il y a 2 mois
Moi j'y vais pour me marrer
moi j'y vais pour les mini jeux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Je hais tellement ces sales putains de fils de viols qui ne sont que des paillassons ou des cuves à foutres et rien d'autres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0