Créer un compteSe connecter
Comment expliquez-vous votre situation ? Selon vous, pourquoi êtes-vous né avec cette génétique ?
Pourquoi, selon vous, n’êtes-vous pas né avec le profil d’un homme séduisant, sûr de lui et naturellement charismatique ?
il y a 7 mois
Je me pose la question, quel peut être le sens derrière la souffrance de naître avec une apparence ou une génétique que la plupart des femmes ne semblent pas apprécier ?
il y a 7 mois
Une réponse ?
il y a 7 mois
J'me sens bien dans mon corps
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Comment expliquez-vous votre situation ? Selon vous, pourquoi êtes-vous né avec cette génétique ?
Pourquoi, selon vous, n’êtes-vous pas né avec le profil d’un homme séduisant, sûr de lui et naturellement charismatique ?
J'ai de + en + confiance en moi, j'ai changé de style vestimentaire et de coupe de cheveux, je pense que dans pas longtemps je pourrais peut-être avoir une copine mimi
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 mois
Ok, raisonnement basique :

S'il y a un sens à ta situation :
-Tu le cherches éternellement sans jamais le trouver pour sûr (principe même de la foi), t'es malheureux éternellement.

S'il n'y a pas de sens ou que tu n'as pas la prétention d'y avoir accès :
-Tu n'as rien à chercher, tu avances en réglant tes problèmes plutot qu'en te morfondant éternellement.

Scientifiquement, tu crois être un rebut de la génétique, mais ta mission sur terre c'est de prouver à la séléction naturelle qu'elle a tort et que tu peux te reproduire d'une façon ou d'une autre.

Chercher le sens ne fera de toi qu'une merde prétentieuse sans accomplissements.
il y a 7 mois