Ce sujet a été résolu
Par une collègue car j’ai dit que je ne voulais pas que ma femme porte de mini-jupes
il y a 10 heures
Boeuf
10h
Par une collègue car j’ai dit que je ne voulais pas que ma femme porte de mini-jupes
Ta eu raison. Traite le de vil sybarite.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 heures
Boeuf
10h
Odieux fasciste patriarcal
Je suis un gros caca boudin
il y a 10 heures
Fullnarbo
10h
Mérité + cancel systématique pour les gars de ton acabit espèce de facho
il y a 10 heures
C’est une femme
À pardon.
Traite la de vile sybarite alors.
Et ajoute
Et ajoute
il y a 10 heures-PEMT
L’OP qui refuse que sa femme se fasse baiser devant lui par des migrants, quel facho
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures-PEMT
À pardon.
Et ajoute
Et ajoute
Ça lui irait bien c’est une mère célibataire qui préfère passer son temps en soirée qu’avec sa fille
il y a 10 heures
Saka
10h
L’OP qui refuse que sa femme se fasse baiser devant lui par des migrants, quel facho
Je ne suis clairement pas némésis compatible
il y a 10 heures
Son corps son choix.
En effet mais en tant que son époux j’ai aussi droit à la parole
il y a 10 heures
En effet mais en tant que son époux j’ai aussi droit à la parole
Non, ton statut d'époux ne te donne ni le droit de regenter son corps, ni le droit d'exercer une emprise psychologique sur elle.
il y a 10 heures
Ça lui irait bien c’est une mère célibataire qui préfère passer son temps en soirée qu’avec sa fille
il y a 10 heures
Non, ton statut d'époux ne te donne ni le droit de regenter son corps, ni le droit d'exercer une emprise psychologique sur elle.
Se marier c’est faire des compromis dans les deux sens et perdre une partie de sa liberté pour construire quelque chose à deux qui nous dépasse individuellement
il y a 10 heures
Se marier c’est faire des compromis dans les deux sens et perdre une partie de sa liberté pour construire quelque chose à deux qui nous dépasse individuellement
Tout faux.
Son corps son choix.
À bas le patriarcat.
Son corps son choix.
À bas le patriarcat.
il y a 10 heures