InscriptionConnexion
Image
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Parce qu'il est attiré par eux, BTG
:jordanregardzoomflirt:
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Image
:bryanforreal:
Le mec est un artiste.

Il est passé d'un anti-Trump à, aujourd'hui, un homophobe notoire.

Le mec est un génie incompris et, tout comme pour Trump, les médias tombent dans le panneau. Ils préfèrent aborder des banalités que sincèrement proposer du contenu intéressant et pertinent.

On apprendra, fort probablement, plus tard, que Leboeuf voulait démontrer la futilité des médias en accordant de l'importance à une misérable bataille à la Nouvelle-Orléans qu'aux enjeux réels.

Un digne Onchois, ce mec. Si seulement il avait parlé français. Il me rappelle Dujardin qui a un regard très cynique et réaliste sur l'État du milieu de la culture en France.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Le mec est un artiste.

Le mec est un génie incompris et, tout comme pour Trump, les médias tombent dans le panneau. Ils préfèrent aborder des banalités que sincèrement proposer du contenu intéressant et pertinent.

On apprendra, fort probablement, plus tard, que Leboeuf voulait démontrer la futilité des médias en accordant de l'importance à une misérable bataille à la Nouvelle-Orléans qu'aux enjeux réels.

Un digne Onchois, ce mec. Si seulement il avait parlé français. Il me rappelle Dujardin qui a un regard très cynique et réaliste sur l'État du milieu de la culture en France.
Je n'en suis pas si sûr. Ca fait plusieurs années qu'il parle de foi, et j'ai l'impression que c'est un individu bien cabossé qui cherche sincèrement le repentir et la paix.

Peut-être a-t-il été agressé à Hollywood, qui sait
il y a un mois
he will not divide us
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Le mec est un artiste.

:rougeyron_ptdr_gif:
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois
Je n'en suis pas si sûr. Ca fait plusieurs années qu'il parle de foi, et j'ai l'impression que c'est un individu bien cabossé qui cherche sincèrement le repentir et la paix.

Peut-être a-t-il été agressé à Hollywood, qui sait
C'est vrai, tu as, fort probablement, raison, crayon.

Dans tous les cas, ça montre la vacuité des médias. Le mec est brisé, n'a probablement jamais reçu d'aide de ses ''confrères'' et tout ce qui compte pour les médias dans toute la longue histoire de sa chute, est sa bagarre avec un homosexuel.

Ces médias te parlent d'omnipotence, de pardon, d'inclusivité, d'égalité et de diversité, mais tu n'as pas le droit à ça quand tu quittes un peu les sentiers tracés par eux.

C'est une inquisition perpétuelle qui ne se terminera jamais. Ils parlent de l'inquisition espagnole et du Maccarthysme au passé, quand celui-ci est toujours présent et qu'il l'exploite, eux aussi.
:afrojesus:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
he will not divide us
:joint:
Aaaayaaaaa tous des hypocrites putain
:eugneu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois