Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Etre attiré par les criminels dangereux
Ah je vois ça excite les kheys
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Qu'elle salope.
C'est digne du noir qui a tué l'Ukrainienne aux États-Unis.
Je m'en fiche qu'elle soit une salope blanche. Je dénonce la mort de Quentin, tout comme je dénonce la mort Christian Obumseli.
Cette femme a clairement un problème (aucune forme d'inhibition) qui démontre qu'elle n'a soit aucun remords, soit des problèmes mentaux.
Dans les deux cas, elle ne doit pas être relâchée, tout comme Decarlos Dejuan Brown Jr. ne doit pas être relâché.
Putain, j'espère que les gauchos ne vont pas dire qu'elle est une victime de violence conjugale, car aucune victime n'agit ainsi.
C'est digne du noir qui a tué l'Ukrainienne aux États-Unis.
Je m'en fiche qu'elle soit une salope blanche. Je dénonce la mort de Quentin, tout comme je dénonce la mort Christian Obumseli.
Cette femme a clairement un problème (aucune forme d'inhibition) qui démontre qu'elle n'a soit aucun remords, soit des problèmes mentaux.
Dans les deux cas, elle ne doit pas être relâchée, tout comme Decarlos Dejuan Brown Jr. ne doit pas être relâché.
Putain, j'espère que les gauchos ne vont pas dire qu'elle est une victime de violence conjugale, car aucune victime n'agit ainsi.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
I can fix her
Nous sommes un.
il y a 2 mois
I can fix her
Et la ?
@i sur X