Ce sujet a été résolu
Ouais je suis pour sur le meilleur au foot de ce forum
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
Ça manque de conversation viriles autour du ballon rond
J'ai plus de 60 de Q.I: désolé je ne peux pas t'aider
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Ouais j'ai fait du foot en club , mais je regarde jamais de match sauf les grandes compétitions
il y a 2 mois
J'ai plus de 60 de Q.I: désolé je ne peux pas t'aider
Je m'attendais à des commentaires méprisant comme le tiens.
Venant d'un tocard qui a besoin d'un tatouage pour s'acheter une personnalité ça me passe au dessus
Venant d'un tocard qui a besoin d'un tatouage pour s'acheter une personnalité ça me passe au dessus
il y a 2 mois
Je m'attendais à des commentaires méprisant comme le tiens.
Tu n'avais pas à dire ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Tu n'avais pas à dire ça
Désolé mais faut vous dire la vérité à un moment. J'assume ma beaufitude d'aimer le foot. Assumez de vous être mutilé pour suivre une mode
il y a 2 mois
Désolé mais faut vous dire la vérité à un moment. J'assume ma beaufitude d'aimer le foot. Assumez de vous être mutilé pour suivre une mode
Mais aller putain ,c'est bon là
il y a 2 mois
Mais aller putain ,c'est bon là
Bon j'arrête visiblement j'ai touché le point sensible
il y a 2 mois
Bon j'arrête visiblement j'ai touché le point sensible
Mais aller mais stop là
il y a 2 mois
Mais aller mais stop là
Pardon khey j'arrête
Va y insulte moi si tu veux
il y a 2 mois
Pardon khey j'arrête
Non, c'est pas grave.....t'inquite
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0