Créer un compteSe connecter
Des kheys qui ont déjà été à cette banque pour témoigner ?

Je connais pas mais ça a vraiment l'air éco+, la banque du frenchdream
:risitas_ahi:

La légende raconte que c'est les seuls qui font les billets de 5 euros au distributeur
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
J'y étais banque pas si citoyenne que ça car j'ai réussi à me faire virer
:zahi:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 7 mois
J'y été avant de faire recheter mon crédit immo par le crédit agricole
De la fonte et des chèvres
il y a 7 mois
ziziflute
ziziflute
7 mois
J'y été avant de faire recheter mon crédit immo par le crédit agricole
Et alors une banque traditionnelle comme les autres ou c'est encore un autre level de puterie ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Des kheys qui ont déjà été à cette banque pour témoigner ?

Je connais pas mais ça a vraiment l'air éco+, la banque du frenchdream
:risitas_ahi:

La légende raconte que c'est les seuls qui font les billets de 5 euros au distributeur
C'est pas là ou quand tu demandes de faire un retrait de 50 balles, tu te tapes pour réponses de la guichetière:

-" 50€ ??? Vous voulez nous dévaliser ???? Puis d'abord, pour les grosses sommes comme ça, faut nous prévenir 72 heures à l'avance, parce qu'on à pas les fonds ici"
:screamer_vieille:

-"Non mais l'autre: 50€. Tu veux pas non plus mon P.E.L.?.... T'entend ça Jeanne ? Elle est où Jeanne ? J'peux avoir un café Jeannnnnnnnne"
:boomeuse:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Et alors une banque traditionnelle comme les autres ou c'est encore un autre level de puterie ?
Toutes des putes
De la fonte et des chèvres
il y a 7 mois
C'est pas là ou quand tu demandes de faire un retrait de 50 balles, tu te tapes pour réponses de la guichetière:

-" 50€ ??? Vous voulez nous dévaliser ???? Puis d'abord, pour les grosses sommes comme ça, faut nous prévenir 72 heures à l'avance, parce qu'on à pas les fonds ici"
:screamer_vieille:

-"Non mais l'autre: 50€. Tu veux pas non plus mon P.E.L.?.... T'entend ça Jeanne ? Elle est où Jeanne ? J'peux avoir un café Jeannnnnnnnne"
:boomeuse:
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
J'y suis, rien de bien folichon à raconter
:Carlos_Ok:

Ton salaire arrive, la carte fonctionne, il y a des agences physiques si tu as besoin de voir ton conseiller
:Carlos_Ok:
il y a 7 mois
J'y ai jamais été, j'ai été viré du crédit agricole et maintenant je me retrouve chez la banque nickel, au moins je me fais plus dépouiller par plein de petits prélèvements comme au CA
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois