InscriptionConnexion
Il y a des bresilienne qui m'invite chez elles dans la ville a 120km de la mienne . J'en ai 2 de sur mais j'attends encore un peu que la 3 eme confirme , ca serait con de passer a côté d'elle
:Olivierzoom:

Pareil pour l'argentine je me suis localisé brièvement la bas et jai deja des meuf qui attendent ma venue. Je vais faire pareil pour alagoas, minais gérais, Rio et sao Paulo. Si je me débrouille bien je payerais pas d'hostel
:Olivier-jugement:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Il y a des bresilienne qui m'invite chez elles dans la ville a 120km de la mienne . J'en ai 2 de sur mais j'attends encore un peu que la 3 eme confirme , ca serait con de passer a côté d'elle

Pareil pour l'argentine je me suis localisé brièvement la bas et jai deja des meuf qui attendent ma venue. Je vais faire pareil pour alagoas, minais gérais, Rio et sao Paulo. Si je me débrouille bien je payerais pas d'hostel
Dédi-rein quand tu y sera
:risi8:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Dédi-rein quand tu y sera
:risi8:
Jai une assurance voyage
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Jai une assurance voyage
:ah_denis:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Tu fais partie des 10% de la loi de Pareto.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois

Y'en a au moins une ou deux dans le lot qui veulent t'arnaquer
il y a 2 mois
Non il est juste blanc dans des pays pauvres

Si c'est pas le cas, bien joué à lui par contre

Après blanc ou pas c'est déjà bien qu'une fille t'invite mais le mieux ce serait que ce soit elle qui vienne, la t'es fixé à 100% que c'est pas un scam et qu'elle te veut
il y a 2 mois
Au bresil*

J'ai une gueule de viking pour les latinas

Mes pouvoirs sont sans effet sur les connasse de française qui traîne sur tinder . Cest comme superman , cest un dieu vivant sur terre mais un 0 tout sur krypton ou au mieux un random
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Y'en a au moins une ou deux dans le lot qui veulent t'arnaquer
Nop. Il y en a une qui est prof dhistoire et qui est deja sorti avec un francais et l'autre qui est dans le commerce international
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Au bresil*

J'ai une gueule de viking pour les latinas

Mes pouvoirs sont sans effet sur les connasse de française qui traîne sur tinder . Cest comme superman , cest un dieu vivant sur terre mais un 0 tout sur krypton ou au mieux un random
C'est ce que je dis, un blanc pourra toujours se barrer ailleurs

Un non blanc par contre si il est moche en France, il sera moche partout
il y a 2 mois
C'est ce que je dis, un blanc pourra toujours se barrer ailleurs

Un non blanc par contre si il est moche en France, il sera moche partout
Yep

Désolé pour toi
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Nop. Il y en a une qui est prof dhistoire et qui est deja sorti avec un francais et l'autre qui est dans le commerce international
Bah nice, les latinas font un peu greluche, si elles ont ce statut là, elles sont déjà dans le top 5%
:ayaaooo:
il y a 2 mois

C'est cool de pas être moche
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Bah nice, les latinas font un peu greluche, si elles ont ce statut là, elles sont déjà dans le top 5%
Vous serez étonné de voir les profil que je match

Bon il y a de la mère célibataire cassos mais il y a quand meme du haut de gamme qui ont fait des études
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Yep

Désolé pour toi
Non je suis plutôt BG en France donc BG partout issou

Mais je fais pas partie du top 1% donc j'aurais pas du succès partout, fin elles vont pas écarte les cuisses pour moi direct
il y a 2 mois
C'est cool de pas être moche
:Chatlimite:
Dommage que je suis un autiste avec un comportement de celestin. Mon bodycount aurait triplé
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois

Dédi-esclave du cartel quand tu la brésilienne viendra te chercher
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Non je suis plutôt BG en France donc BG partout issou

Mais je fais pas partie du top 1% donc j'aurais pas du succès partout, fin elles vont pas écarte les cuisses pour moi direct
Tant mieux dans ce cas
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Dédi-esclave du cartel quand tu la brésilienne viendra te chercher
Com prazer
Gaston chaton écrit...