Ce sujet a été résolu
Je sens d'ici son haleine de cendrier et l'odeur de merde de cheikh qui émane de ses cheveux
il y a 8 jours
elle s'est chier dessus hé
La grosse merdasse dans le slibard la con de moi
( ͡° ͜ʖ ͡°)
La grosse merdasse dans le slibard la con de moi
il y a 8 jours
Ca joue les féministes de mes deux mais ca couine en fa dièze quand un drone se vautre a 100 mètres de son p'tit cul.
Elle devrait pourtant avoir l'habitude des gros calibres non ?
Elle devrait pourtant avoir l'habitude des gros calibres non ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Merlin
8j
Dommage qu'on puisse pas les refuser
Ou petit rattrapage fiscal
Ou petit rattrapage fiscal
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 jours
y'a vraiment des gens qui bandent sur cette horreur ?
Quand un type meurt de faim il est pret a bouffer n'importe quoi au bout de quelques jours voire semaines
Quand un type meurt de soif, il tient pas trois jours
Alors bon
Quand un type meurt de soif, il tient pas trois jours
Alors bon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Merlin
8j
Je sens d'ici son haleine de cendrier et l'odeur de merde de cheikh qui émane de ses cheveux
Elle est musulmane hein
il y a 8 jours
Tout ce que j'entends c'est " crcrcrcrrrrrrc RrrCccrc ccrrrrc rrrrrr crcrcrcr rrrccrrrr " insupportable cette grosse pute
il y a 8 jours
Elle est musulmane hein
Avant d'être musulmane c'est avant tout une prostituée
C'est une influenceuse qui a commencé en étant un prostituée de luxe en France puis a Dubaï
Quand elle a atteint un patrimoine de plusieurs millions d'euros, elle a arrêté son activité pour se lancer dans les vidéos sur l'islam se disant elle même musulmane ultra pratiquante
Cette hiver elle a crée un petit scandale en disant que la France était islamophobe et a vomir que le peuple français méritait d'aller en enfer pour l'éternité et la France brûler dans les flammes de dieu car elle n'a pas réussi a trouver de la viande halal au marché de Noël de Strasbourg hurlant que c'était raciste
Ensuite elle est repartie a Dubaï disant qu'en France on ne pouvait pas être musulman car ils étaient persécutés
Et voilà que maintenant elle veut revenir en France
C'est une influenceuse qui a commencé en étant un prostituée de luxe en France puis a Dubaï
Quand elle a atteint un patrimoine de plusieurs millions d'euros, elle a arrêté son activité pour se lancer dans les vidéos sur l'islam se disant elle même musulmane ultra pratiquante
Cette hiver elle a crée un petit scandale en disant que la France était islamophobe et a vomir que le peuple français méritait d'aller en enfer pour l'éternité et la France brûler dans les flammes de dieu car elle n'a pas réussi a trouver de la viande halal au marché de Noël de Strasbourg hurlant que c'était raciste
Ensuite elle est repartie a Dubaï disant qu'en France on ne pouvait pas être musulman car ils étaient persécutés
Et voilà que maintenant elle veut revenir en France
il y a 8 jours
Merci aux américains de fabriquer des français plus français que les français !
Je veille sur Onche City !
il y a 8 jours