Ce sujet a été résolu
À chaque fois qu'on m'en prépare, on dirait de la semelle, donc logique que j'aime pas
Mais c'est mieux bleu ou saignant ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
T'en mange pas si t'aime pas.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Ça dépend, saignant c'est optimal. Bleu c'est bon si la viande est de qualité et que c'est un morceau qui si prête.
il y a 2 mois
BlueRider_5DX
2 mois
À chaque fois qu'on m'en prépare, on dirait de la semelle, donc logique que j'aime pas
BLEU
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
BLEU
POURQUOI ? Niveau mache par rapport à du bien cuit c'est plus ou moins compliqué ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
POURQUOI ? Niveau mache par rapport à du bien cuit c'est plus ou moins compliqué ?
Plus tendre si la viande est de qualité, meilleur gout. Après c'est une question de gout. Perso j'aime pas bouffer de la semelle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Plus tendre si la viande est de qualité, meilleur gout. Après c'est une question de gout. Perso j'aime pas bouffer de la semelle
J'aime pas la semelle non plus mais j'ai jamais goûté autre chose...
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Saignant, mais un vrai saignant pas un bleu ou à point.
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Saignant, mais un vrai saignant pas un bleu ou à point.
Saignant ça m'a l'air giga cuit ahi
Nous sommes un.
il y a 2 mois
BlueRider_5DX
2 mois
saignant
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Saignant ça m'a l'air giga cuit ahi
Bah non c'est saignant et non pas à point, c'est rose à coeur quand c'est saignant.
il y a 2 mois
Bah non c'est saignant et non pas à point, c'est rose à coeur quand c'est saignant.
il y a 2 mois