Ce sujet a été résolu
C'est dégueulasse, comment vous pouvez bouffer ça ?
En plus y'a plein de maladies
C'est DÉGUEULASSE
j'en ai la nausée rien que d'y ...
Salam Meyer tu bouffe quoi ?
... Heuu, du poulet
En plus y'a plein de maladies
C'est DÉGUEULASSE
j'en ai la nausée rien que d'y ...
Salam Meyer tu bouffe quoi ?
... Heuu, du poulet
il y a 2 mois
Cette viande incroyable interdite aux sous race juives et islamistes
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Cette viande incroyable interdite aux sous race juives et islamistes

il y a 2 mois
Non avant je pensais ça aussi, mais quand tu manges ça bien cuisinés notamment dans les pays asiatiques
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Le porc était une viande royale à l'époque
Et comme les musulmans étaient jaloux ils ont finit par enculer des poulets et des chèvres
Et comme les musulmans étaient jaloux ils ont finit par enculer des poulets et des chèvres
La MouettIttude
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Non avant je pensais ça aussi, mais quand tu manges ça bien cuisinés notamment dans les pays asiatiques
C'est sur qu'il faut savoir le préparer sinon ça sera juste fade et sec mais bordel quand c'est bien fait
il y a 2 mois
C'est sur qu'il faut savoir le préparer sinon ça sera juste fade et sec mais bordel quand c'est bien fait
Même a shakeshack en Asie c'est
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Putain tu me donnes faim la !
J'ai re faim aussi du coup
Petit cochon de lait a la broche c'est juste epique
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Petit cochon de lait a la broche c'est juste epique
il y a 2 mois
Le bacon grillé ca fait parti des meilleures choses au monde.
Le jambon sec affiné du porc noir du perigord aussi.
L'op ne sait pas manger de porc
Il achète des côtelettes à la con à superU
il y a 2 mois
Ça ressemblait a un steak de porc mais c'était trop trop bon .un bon gros steak bien épais.
Par contre en France macdo a essayé avec le menu Astérix. Le steak de porc était plus fin que mes semelles et yavait pas vraiment de goût
Par contre en France macdo a essayé avec le menu Astérix. Le steak de porc était plus fin que mes semelles et yavait pas vraiment de goût
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
Le bacon grillé ca fait parti des meilleures choses au monde.
Le jambon espagnol aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Même a shakeshack en Asie c'est
Connais pas mais un plats portugais que j'adore c'est le "Leitao da bairrada" c'est du porcelet grillé et cuit dans un four à pain le tout avec une marinade à base d'ail et de poivre
Qu'est ce que c'est bon bordel je n'ai quasiment jamais mangé une viande aussi tendre
Qu'est ce que c'est bon bordel je n'ai quasiment jamais mangé une viande aussi tendre
il y a 2 mois
Ouais mais au moins y'a un peu de saveur.
Alors que le burger de porc Astérix franchement je sais pas comment ils se démerdent pour donner zéro goût.
C'est comme quand j'étais petit le crabe j'adorais ça de base. Cuisiné aux épices créoles.
Bah quand je suis arrivé en métropole j'ai demandé du crabe. J'ai eu envie de vomir. On dirait qu'ils avaient juste ajouté du sel
J'ai l'impression qu'ils se foulent pas trop le fion et font payer plus cher qu'à l'étranger
Alors que le burger de porc Astérix franchement je sais pas comment ils se démerdent pour donner zéro goût.
C'est comme quand j'étais petit le crabe j'adorais ça de base. Cuisiné aux épices créoles.
Bah quand je suis arrivé en métropole j'ai demandé du crabe. J'ai eu envie de vomir. On dirait qu'ils avaient juste ajouté du sel
J'ai l'impression qu'ils se foulent pas trop le fion et font payer plus cher qu'à l'étranger
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Connais pas mais un plats portugais que j'adore c'est le "Leitao da bairrada" c'est du porcelet grillé et cuit dans un four à pain le tout avec une marinade à base d'ail et de poivre
Ça je connaissais pas mais ça m'a l'air bon j'ai tapé sur Google
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Oui après c'est pas comparable a un resto premium
Mais pour un moment chill macdo c'est bon je suis désolé
Mais pour un moment chill macdo c'est bon je suis désolé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois