InscriptionConnexion
Première chose, par expérience, c’est d’être franc : on oublie les politesses d’usage, tu lui envoies tout dans la gueule. Le mec a tous les capteurs perceptifs ouverts, on ne biaise pas

Mais après, t’as envie de l’aider, de le remonter, mais il n’y a rien à faire dans ton range qui puisse l’aider

Être franc et être disponible, au final, c’est tout ce que tu peux offrir, non ?
il y a 4 jours
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
S'il fait pas d'efforts pour s'en sortir laisse le tomber et trouve toi d'autres potes
:jesus_clope:
il y a 4 jours
Première chose, par expérience, c’est d’être franc : on oublie les politesses d’usage, tu lui envoies tout dans la gueule. Le mec a tous les capteurs perceptifs ouverts, on ne biaise pas

Mais après, t’as envie de l’aider, de le remonter, mais il n’y a rien à faire dans ton range qui puisse l’aider

Être franc et être disponible, au final, c’est tout ce que tu peux offrir, non ?
Met toute sa meat dans ta bouche
:BenchMeat:
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a 4 jours
S'il fait pas d'efforts pour s'en sortir laisse le tomber et trouve toi d'autres potes
Non, mais j’ai déjà été au plus mal, nul et irrécupérable, et bon, voilà quoi. Je ne laisse pas tomber les amis.

On ne sait pas toujours de quoi on a besoin, on agit parfois contre ses propres intérêts, et il faut prendre le temps d’accepter le foirage, le raté.
Enfin, je crois.
il y a 4 jours
Non, mais j’ai déjà été au plus mal, nul et irrécupérable, et bon, voilà quoi. Je ne laisse pas tomber les amis.

On ne sait pas toujours de quoi on a besoin, on agit parfois contre ses propres intérêts, et il faut prendre le temps d’accepter le foirage, le raté.
Enfin, je crois.
S'il est pas prêt à faire les efforts pour s'en sortir tu peux rien pour lui, tu vas juste le trainer comme un boulet toute ta vie
il y a 4 jours
Met toute sa meat dans ta bouche
:BenchMeat:
La semaine prochaine, je me fais une commande de 70e de Texas jerky
:Bench1:

Fini les snacks sucrés, maitenant c'est 100 % protéines
:oui:
il y a 4 jours
La semaine prochaine, je me fais une commande de 70e de Texas jerky
:Bench1:

Fini les snacks sucrés, maitenant c'est 100 % protéines
:oui:
J’imagine que c’est 100% bio sans additifs, et sans sucre ajouté type sauce ou autre
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a 4 jours
Force le a sortir faire des trucs
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
J’imagine que c’est 100% bio sans additifs, et sans sucre ajouté type sauce ou autre
Oui uniquement des épices
:shill:

Le snack des vrais bonhomme, la bonne meat de bench dans ta bouche qui fait du bien à ton corps
:pouce_arnold:

jerkyfrancais.com https://jerkyfrancais.com/nos-jerkys-texas/
il y a 4 jours
Laisse le tranquille y a rien d'autre à faire

Je te dis ça en étant le dépressif en question
il y a 4 jours
Je pense que ca m'a l'air rare une personne qui sort de sa dépression grâce à l'aide de quelqu'un

Tu peux surtout apporter ton soutien mais il va falloir qu'il se bouge le cul et ait le déclic
il y a 4 jours
Force le a sortir faire des trucs
:rika_mcdo_rose:
Oui des trucs physiques, t'as raison, genre de la Via ferrata ou un truc comme ça ...
Sauf que je suis en surpoids
:Misere:
il y a 4 jours