Ce sujet a été résolu
toujours mieux que de devoir baisser les yeux quand tu croises ta mère hein l’op
il y a 2 mois
Faire passer les autres pour des victimes quand on a ta vie.. c'est audacieux
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
1m69
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
chadcel
2 mois
toujours mieux que de devoir baisser les yeux quand tu croises ta mère hein l’op
Le rapport s'est inversé maintenant qu'elle est vieille et qu'elle sait qu'elle va dépendre de moi
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
Vous êtes littéralement mes esclaves c'est un fait je l'invente pas
il y a 2 mois
1m69
kv
T'es vraiment une boucle t'es fan de moi
Sur tous mes post t'es là a venir aboyer
il y a 2 mois
kv
Je t’apprécie malgré ta taille enfant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Le rapport s'est inversé maintenant qu'elle est vieille et qu'elle sait qu'elle va dépendre de moi
ptn de gwer
il y a 2 mois
ptn de gwer
Vous les noirs vous avez pas ça, votre père est parti et votre mère prend de la drogue
il y a 2 mois
Vous les noirs vous avez pas ça, votre père est parti et votre mère prend de la drogue
ma meres est blanche, on est encore des etre humains c’est surtout ça on a pas envie de vivre chez nos parents passé la vingtaine
il y a 2 mois
ma meres est blanche, on est encore des etre humains c’est surtout ça on a pas envie de vivre chez nos parents passé la vingtaine
Pour le coup c'est vraiment un truc de français ça par contre, moi je peux rester indéfiniment chez elle c'est même encouragé
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Les RSAistes, pas trop chiant de vivre chez papa et maman ?
Non et toi pas trop chiant d'engraisser un boomer pour vivre dans une pièce qui fait l'équivalent de ma chambre ?
il y a 2 mois
Non et toi pas trop chiant d'engraisser un boomer pour vivre dans une pièce qui fait l'équivalent de ma chambre ?
Ayaaaaaaaaa, pas faux
il y a 2 mois
J'en ramène pas mais ça c'est un autre problème c'est pas lié au RSA les chad pauvre baisent
il y a 2 mois
138
Sur ce sujet0