Ce sujet a été résolu
bordel j'étais pas prêt
putain mais ils contrôlent tout, et ils ont façonné tellement de trucs en occident
putain de merde
ils contrôlent TOUT
putain mais ils contrôlent tout, et ils ont façonné tellement de trucs en occident
putain de merde
ils contrôlent TOUT
il y a 2 mois
MathPodcast
2 mois
bordel j'étais pas prêt
putain de merde
ils contrôlent TOUT
putain de merde
ils contrôlent TOUT
Tu peux sourcer le podcast avec le moment ou il en parle ?
J'aimerais me renseigner
J'aimerais me renseigner
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
Tu peux sourcer le podcast avec le moment ou il en parle ?
J'aimerais me renseigner
J'aimerais me renseigner
pareil
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Unibi
2 mois
BLL ?
Boris Le Lay, un crépier célébre
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
Bof, il n'a rien inventé, Hitler disait déjà les mêmes choses un siècle avant, il l'a juste copié
il y a 2 mois
MathPodcast
2 mois
bordel j'étais pas prêt
putain de merde
ils contrôlent TOUT
putain de merde
ils contrôlent TOUT
Ne source pas khey, ça pourrait devenir intéressant
il y a 2 mois
MathPodcast
2 mois
bordel j'étais pas prêt
putain de merde
ils contrôlent TOUT
putain de merde
ils contrôlent TOUT
Oui oui Gilbert allez, ta permanence va commencer
Nous sommes un.
il y a 2 mois
ChadMarcassin
2 mois
Bof, il n'a rien inventé, Hitler disait déjà les mêmes choses un siècle avant, il l'a juste copié
Le H est un agent du système btw
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Le H est un agent du système btw
Nap, je connais cette théorie de merde. Mais vas-y envoie quand-même
il y a 2 mois
Nap, je connais cette théorie de merde. Mais vas-y envoie quand-même
Rien de plus à ajouter khey, il a fait du mal à son combat et de nombreux médias laisse sous entendre qu'il faisait parti du même groupe. La fameuse théorie où les médias servent à passer des messages pour ne pas qu'ils se fassent frapper par la loi karmique ou un truc du genre.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
ChadMarcassin
2 mois
C'est surtout Himmler qui envoyait du lourd sur le christianisme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Rien de plus à ajouter khey, il a fait du mal à son combat et de nombreux médias laisse sous entendre qu'il faisait parti du même groupe. La fameuse théorie où les médias servent à passer des messages pour ne pas qu'ils se fassent frapper par la loi karmique ou un truc du genre.
Hitler avait sauvé l'Allemagne de la république de Weimar, la geurre c'est à cause de Churchill, Hitler n'a fait que ce défendre. C'est encore les mêmes tromperie aujourd'hui, l'OTAN veut foutre des camps militaires partout en Europe pour détruire la Russie, c'était pareille pour les allemands qui voulait empêcher les américains de foutre des base militaire en Europe pour mieux détruire l'Allemagne
il y a 2 mois
Hitler avait sauvé l'Allemagne de la république de Weimar, la geurre c'est à cause de Churchill, Hitler n'a fait que ce défendre. C'est encore les mêmes tromperie aujourd'hui, l'OTAN veut foutre des camps militaires partout en Europe pour détruire la Russie, c'était pareille pour les allemands qui voulait empêcher les américains de foutre des base militaire en Europe pour mieux détruire l'Allemagne
Si l'histoire nous prouve bien quelque chose, c'est que, malgré les apparences, ils contrôlent toujours les deux côtés pour gagner quoiqu'il arrive.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Si l'histoire nous prouve bien quelque chose, c'est que, malgré les apparences, ils contrôlent toujours les deux côtés pour gagner quoiqu'il arrive.
Oui, c'est les banques et les riches qui décident, mais bon ils sont trop taré, ils n'ont honte de rien, ils s'exposent sans gêne, les gens vont s'en apercevoir un moment donné
il y a 2 mois
@Merlin @AryenDeter Vous êtes not ready
Pourquoi dans le film de l'un des leur, le jeune H est montré comme le pouvoir de balance face à Lénine, et faisant partie de leur groupe ?
Pourquoi dans le film de l'un des leur, le jeune H est montré comme le pouvoir de balance face à Lénine, et faisant partie de leur groupe ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0