Ce sujet a été résolu
2001, un dimanche devant « Walker Texas Ranger » et un bon poulet. Et c'est OK !
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un mois
Sondage – 10 votes
Et c'est OK !
Porsenna
1 mois
2001, un dimanche devant « Walker Texas Ranger » et un bon poulet. Et c'est OK !
Le poulet du dimanche c’est : compote de pomme et haricots
il y a un mois
Peugeot306
1 mois
Va chier avec tes vidéos merdiques. En plus t'as 6 mois de retard.
Et pourtant sur chacune des vidéos, tu es là, tu commentes la vidéo comme si tu chiais ton étron à chaque journée que Dieu fait ; tu regardes si quelqu'un a répondu à ton message et tu es toujours fidèle au poste
Merci du up, c'est sur les personnes les plus simples sur lesquelles on peut le plus compter
Merci du up, c'est sur les personnes les plus simples sur lesquelles on peut le plus compter
il y a un mois
Le poulet du dimanche c’est : compote de pomme et haricots
Et c'est OK ?
il y a un mois
Misere
1 mois
C'est OK
Quand tu auras des enfants, tu mangeras du poulet-frites avec eux devant un épisode de « Walker Texas Ranger » ?
il y a un mois
Porsenna
1 mois
Personne n'a. Jamais regardé Walters Texas ranger en mangeant un poulet frite le dimanche, c'est une légende
il y a un mois
Personne n'a. Jamais regardé Walters Texas ranger en mangeant un poulet frite le dimanche, c'est une légende
Persoent c'était le « Journal parlé » chez mes grands-parents, ou pire, la F1, avec la même voix depuis 120 ans (Gaëtan Vigneron)
il y a un mois
Persoent c'était le « Journal parlé » chez mes grands-parents, ou pire, la F1, avec la même voix depuis 120 ans (Gaëtan Vigneron)
Perso --> pas de tele à table, on est bien éduqué chez moi bordel
il y a un mois
Perso --> pas de tele à table, on est bien éduqué chez moi bordel
Pas de télévision chez moi depuis que je vis seul, je n'en veux pas, mais quand on a 8 ans, c'est difficile de dire aux grands-parents " Vous faites comme je veux chez vous, pas de télévision en mangeant " . . .
il y a un mois
Quand tu auras des enfants, tu mangeras du poulet-frites avec eux devant un épisode de « Walker Texas Ranger » ?
J'aurais pas d'enfants, je vais mourir seul, des gamins pisseront sur ma tombe et la mairie me me deterrera un jour pour faire de la place
il y a un mois
J'aurais pas d'enfants, je vais mourir seul, des gamins pisseront sur ma tombe et la mairie me me deterrera un jour pour faire de la place
Et les kheyettes du forom ?
il y a un mois
Elles me pissent dessus aussi
Bouge de là pour que je prenne ta place et que j'ouvre grand ma bouche
il y a un mois